Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

A l’epoque on pouvais presque l’entendre sur skyrock ou fun radio…
depuis ca a bien changé.

Et therapy c’est vraiment excellent

c’est la patrone de La Galette Dorée ?
Edité le 08/10/2012 à 20:42

[quote="JohnnyG"] [quote="yoshi80"] [quote="JohnnyG"] TTB remettre la main sur un super concert de Therapy de 1995

(Nowere, stories et j’en passe)
[/quote]

je dois avoir un CD qui traine dans un coin :icon_biggrin:
[/quote]
A l’epoque on pouvais presque l’entendre sur skyrock ou fun radio…
depuis ca a bien changé.

Et therapy c’est vraiment excellent
[/quote]

tu me donnes envie de remettre la main dessus :ane:

Bah wé, avec infernal love et troublegum.

Dans un autre genre j’ai mis la main sur Stooch de Skunk Anansie pis un autre dont le nom m’echappe qui contiens le titre "I can Dream et c’est ma pomme qui s’est fendu de la transcription integrale pour guitar pro.

:wink:

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Comment oses-tu poster une tof de ma promise qui ne le sait pas encore mais je l’aurais à l’usure et/ou à la menace? :-@: En plus, la tof n’est pas réussie, elle est dix fois plus belle en vrai. :love: :love: :love: Sa robe en cuir marron… :bounce: Elle le savait que je venais (si, inconsciemment :na:) mais a préféré se cacher, ne pas me servir mais m’asservir de son regard.

C’est beau, c’est magnifique, elle a sa dignité de femme. :o Laissez l’envol gracile de la mouette féconde se faire. Et attendez un peu que j’ai un pc sans filtrage internet… :icon_biggrin:

Elle voullait pas que tu lui remette plein de bave sur sa robe en fait :confused:

[:viii_tel]

remarque, une gouelle, ça va bien avec une mouette :paf:

TTB : Entretien jeudi matin pour tech info à dom, à voir.
Edité le 09/10/2012 à 15:13

Bordel si Salsa avait été avec moi au cabinet, je pense qu’il en aurait vidé ses glandes salivaires là :paf:

Pile poil le style de la serveuse du Karpa vient de passer sur le fauteuil [:shy]

Et non, sorry, je n’ai pas de webcam avec enregistrement :paf:

oops, mauvais endroit :smiley:
Edité le 09/10/2012 à 16:15

[:chateau_petrus]

et ? Ta femme t’a collé une droite ?

TTB bis : En plus c’est pour un CDI ! :smiley:

non mais la tienne a bien apprécié :o

Les gens qui parlent de ça sans pouvoir partager des tofs ou une vidéo… :sweet:

Secret dentaire

J’y pense, t’est bien placé pour voir dans les décolletés quand tes patientes sont dans le fauteuil et toi par dessus. Mais tu peut pas y détourner le regard parcequr t’est vite grillé.
Focus level : dentiste :ane:

Aquisition d’andouille de guemené en vue de mega galettes :miam: :miam:

Attends, attends, 90% des gens ferment les yeux une fois allongés [:shy]

Et il m’est arrivé quelques fois, on va dire 2 fois par an, d’avoir effectivement de superbes vues sur des entre-seins, et une fois même sur un mont-de-vénus :MDR