Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Me suis fait un nouvel ami sur matos :bounce:

Je viens de voir ça en allant sur ton profil.

Typiquement le genre de topic ou je ne vais pas, sous peine de finir ban ! :smiley:

Ma vexer le gars, un kevin de 12 ans moi :whistle:

C’est pour ça que j’ai marquer a un moment donner que c’était le genre de topic que j’adorais :oui:

ça finit toujours par partir en vrille :smiley:

TTB: Etre arrivé à la maison :slight_smile:

http://i47.tinypic.com/33avy13.png

:lol:

Je suis ça de loin, la plupart du temps !

A la base, mon message était pour lui faire entendre qu’avec une telle alim bah…

Et voila comment on me remercie, un kevin moua :sweet:

Vi j’avis bien compris, mais que veux tu, tu heurtes sa sensibilité au pauvre gars, tu lui dis que son matos risque de flamber, tu lui fais peur, alors il se cache derrière son agréssivité ! :smiley:

Non, mais ce genre de pédant, il faut les laisser, et tu les vois revenir, quelques temps après, ‹  › bah, heu, mon pc à cramé, je peux faire quoi ?‹  ›

Really ? :riva:

Moi je ne dirais qu’une chose « Je te l’avais dit haha » :ane:

Et puis si ça s’avère que c’était bien l’alim je compte bien demander des dommages et intérets vivivi :paf:

:MDR

TTB : rentré maison avec tite femme et bon repas :bounce:

TTB2 : des infirmières mignones et gentilles à l’hosto [:paysan] mention spéciale à la petite Myrtille qui était zoulie comme un coeur :miam: ca me change de la dernière fois ou une catcheuse bulgare qui avait plus de moustache que moi m’a fait un double nelson pour me coller une perfusion

TTB3 : HD5850 vendue et remplacante commandée :icon_biggrin:

Hébé la vie est belle ! :smiley:

ca va mieux aujourd’hui on va dire :ane: hier c’était moyen…

Tant mieux :wink:

Vi, faudra que je prenne tes conseils d’expertes es-boulays car j’ai un mega truc qui m’arrive dans la face et je ne sais pas trop comment gerer ca…

Ha ?

oh voui :nexath

Tu sais ou me joindre :wink:

:slight_smile: Tant mieux toussa !

Un pain dans la tronche et pis cay tout :o :o :o
Edité le 27/09/2012 à 22:08

:super:

Yoshi : cool

TTB : sauvé du pavé de Kapri :stuck_out_tongue: