Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

mon précieux a moi il prend beaucoup moins de place par contre, il est plus rugueux que le sommet de son crâne :smiley:

Dire que j’ai pensé à faire la même… [:kurdent]

Ça devient contagieux ici :arf:

TTB : La Poste :nexath (oui, je les aime…)Donc j’amène mon petit colis au guichet, pesé, timbré en fonction des tarifs en vigueur en en respectant absolument tout ce qu’ils m’ont sorti la dernière fois pour refuser de le prendre. Le gars le retourne dans tous les sens, ne trouve pas de faille :sol: le pèse et me réclame 50 cts :confused: Je lui dit que non, que j’ai pesé et tout, lui me dit que si et que c’est 50 cts ou ca part pas…
Un peu deg’ je lui file une pièce de 1 euro et lui, royal, me rend 1,50 euro de monnaie :icon_biggrin:

merci la Poste ! :hello: :super:
Edité le 21/09/2012 à 11:58

Ils te paient pour envoyer un colis

La main sur le coeur :jap: :ane:

:smiley:

:lol:


[quote="LTGreg22_1_1"] Ils te paient pour envoyer un colis

La main sur le coeur :jap: :ane:
[/quote]
J’ai eu le cas cet été dans une boulangerie.

90cts la baguette, je donne 1 euro et le mec me rend 1,10 euro :ane:

Sur le coup, j’ai aussi cru lui avoir donné 2 euros mais arrivée à la voiture je vérifie mon porte monnaie et non j’avais bien ma pièce de 2 :smiley:
donc le mec m’a payée pour lui acheter du pain :sol: (pourtant yavait pO d’autre client :neutre: )

Et il va perdre son boulot pour ça. :confused:

[:shy]

J’en doute :o

A moins que son boss l’ai dans le colimateur :paf:

Ya eu le cas ya pas longtemps chez Peugeot, ou ils ont viré une femme de ménage qu’ils ont chopée avec une raclette à vitres (à 80cts) dans le sac :paf:
Pour eux c’était du vol alors qu’elle a expliqué que c’était pour laisser dans son vestiaire parce que souvent elle en cherche et perd du temps !


Avec toute la fauche qu'il y a, c'est juste une excuse :o

effectivement c’est le top :miam: :bounce: :super: :clap:

+1 :super:

TTB : la soirée d’hier soir avec une équipe de rugby, on a fini en soirée étudiante, c’était n’importe quoi. :miam:

Ce soir, je sors :o

nan ! :ouch:

si !
les poubelles [:mpay]

:MDR


[quote="[sz]gazton"]TTB : dimanche prochain match à Amiens je jouerai là :sol: http://amiensblog.canalblog.com/images/Coliseum_4.JPG [/quote]

c’est demain :bounce:

TTB bis : coupon rosedeal GoSport demain 20 euros = 40 euros

F1 2012 :miam:

Va neiger :ane:

pO sympa pour vash :confused:

[spoiler]mais :MDR [/spoiler]

Euchrid ! Le fou rire :MDR Micii :smiley:

TTB : la pluie qui tape sur le velux, avec les éclairs et les gros coups de tonnere ça berce pour s’endormir :miam:

Mais c’est un problème quand c’est l’heure de ce lever :confused:

Ha tiens ça contre balancerai peut être mes accouphènes [:paysan]

J’ai pO de velux :frowning:

c’est à la mode pourtant :neutre: