![]()
![]()
![]()
![]()
T’as bien fait de positiver Carli ![]()
Bientôt le macbook air http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/shimay.gif
Il le faut et ça paye :jap:
Tu as lu dans mes pensées

TTB 2 : La nouvelle boite d'intérim de chez schneider vient de m?appeler, p'tet que j'y retourne en novembre [:woohoo]
:super:
Salsa_Dude:
Chuis en mode techno.
Moooooooooon dieu, tu baisses dans mon estime !
:lol:
[Mode JPP on] Ben pourquoi?[Mode JPP off] Si tant est que je pouvais encore descendre. :icon_biggrin:
Salsa_Dude:
Smoky_toon:
[quote=« [sz]gazton »]TTB : dimanche prochain : match à Reims [:faim]
C’est annulé, un micro-onde enflamé a attéri sur le terrain venant d’on ne sait où, la glace est fouttue :o
:MDR Fais pas ton malin ou j’appelle ton vieux prof de français. Pas sûr qu’avec son âge et sa vue basse, ce soit bien les oreilles qu’ils te tirent… :whistle:
:-@: :na:
[/quote]
Houuu, voyez-vous ça, insolent avec ça. File ton carnet, les genoux du proviseur t’attendent. :o
TTB : une coupure d’électricité a réparé mes enceinte [:woohoo]
Me demandez pas pourquoi :nexath
Sûrement Kapri avec ses fils, hein Bloublou? :ane:
TTB 2 : La nouvelle boite d’intérim de chez schneider vient de m?appeler, p’tet que j’y retourne en novembre [:woohoo]
:super: A psalmodier les préceptes de la grande prêtresse Lorie jour après jour, ça devait marcher. :oui:
[Mode JPP on] Ben pourquoi?[Mode JPP off] Si tant est que je pouvais encore descendre. :icon_biggrin:
:lol:
TTB : depuis que la coupure d’électricité a réparé mes enceintes, elles ont retrouvées leurs puissance d’origine :paf:
C’est un MIRAAAACLE [:woohoo]
TTB : depuis que la coupure d’électricité a réparé mes enceintes, elles ont retrouvées leurs puissance d’origine :paf:
ne me remercie pO :jap:
:ane:
C’est les condos :heink:
CarlitOw:
C’est un MIRAAAACLE [:woohoo]C’est les condoms :heink:
Oui surement un coup de jus
TTB : passage de commande de mon nouveau téléphone (LG Optimus L7) chez SFR, avec mon forfait il me revient à 50 ?.. et je viens de voir qu’en plus j’ai droit à une réduction de 30 ? si je renvoie un papelard après
20 ? le smartphone, ça le fait :ane:
TTB : passage de commande de mon nouveau téléphone (LG Optimus L7) chez SFR, avec mon forfait il me revient à 50 ?.. et je viens de voir qu’en plus j’ai droit à une réduction de 30 ? si je renvoie un papelard après
Combien le forfait ? [:shy]
Smoky_toon:
CarlitOw:
[:kend] j’ai faillit la faire :paf:
Smoky_toon:
CarlitOw:
C’est quoi ce FQ coquin ? :o
De la part d’un modo en plus ! :o
T’as failli faire du jus ? :heink:
le fq :o
LaPieuvre:
T’as failli faire du jus ? :heink:
le PQ :o
Hein ?
:heink:
Pas facile à suivre la Kapri… :arf:
si je te parle de CB ça ira mieux ? [:shy] :paf:
Cassin:
Combien le forfait ? [:shy]
20 Zorro par mois :o