Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Sacré grossesse :ouch:

Tiens, chavais pO que chez les bidules verts c’était le zOm qui couvait, quelle évolution cette espèce quand même :super:

j’ai jamais compris l’intérêt d’avoir un 13e voire un 14e mois, si le salaire net annuel reste le même quoi qu’il arrive, a moins de se branler la nouille sur le fait d’avoir un 13 ou 14e mois.

je te rassure, ca me gonfle aussi comme situation :arf: disons qu’à la base c’était pour faire une « économie forcée » aux salariés pour certaines périodes de l’année, mais sincèrement je préfèrerais toucher la même chose tous les mois plutôt que des grosses sommes exceptionnelles…

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="yoshi80"] TTB : 13ème mois :sol: [/quote] Sacré grossesse :ouch:

Tiens, chavais pO que chez les bidules verts c’était le zOm qui couvait, quelle évolution cette espèce quand même :super:
[/quote]

Classe hein ? :sol:

Chapeau :oui:

Ce qu’il me fait le plus peur c’est surtout les heures supp’

vu que moi j’en ai fais et que j’vais en faire, va falloir les payer [:kurdent]

[quote=« [sz]gazton »]TTB : dimanche prochain : match à Reims [:faim]
[/quote]

On va vous défoncer. :sol:

bah quoi ? :o

On me dit de positiver dans la vie, c’est ce que j’fais, dommage qu’ils y avait pas la police municipale ! Sinon j’serai venu leurs taper la bises pour les remercier :o
[/quote]

Ce que tu peux faire en revanche, sauvageon au grand coeur, c’est dépasser la date limite de paiement et leur laisser t’offrir une majoration d’amende. :oui:

:nexath

Tu préfères pas les récupérer ou seulement une partie pour éviter de te faire assaisonner par les impôts?

j’aimerais bien, mais généralement c’est rare de les récupérer en étant intérim :neutre:

heureusement que c’est cette année, car l’année dernière j’ai tourné a 40h toute l’année…

[quote=« [sz]gazton »]TTB : dimanche prochain : match à Reims [:faim]
[/quote]
C’est annulé, un micro-onde enflamé a attéri sur le terrain venant d’on ne sait où, la glace est fouttue :o

Scuze, j’avais oublié un instant que t’étais intérimaire. :slight_smile:

Oh c’est pas grave :oui:

Scuze, j’avais oublié un instant que t’étais intérimaire. :slight_smile: Mayrdouille, éditer pour répondre et ça se croise avec une réponse. :pt1cable:

C’est annulé, un micro-onde enflamé a attéri sur le terrain venant d’on ne sait où, la glace est fouttue :o
[/quote]

:MDR Fais pas ton malin ou j’appelle ton vieux prof de français. Pas sûr qu’avec son âge et sa vue basse, ce soit bien les oreilles qu’ils te tirent… :whistle:
Edité le 25/09/2012 à 12:44

Tu te repetes Salsa ! :stuck_out_tongue:

Nous on a la moitié en juin et l’autre moitié en décembre

Honnêtement je préférerais que mon salaire soit divisé par 12 plutôt que 13, mais bon…

Chuis en mode techno. :stuck_out_tongue:

Moooooooooon dieu, tu baisses dans mon estime ! :smiley: :lol:

:MDR Fais pas ton malin ou j’appelle ton vieux prof de français. Pas sûr qu’avec son âge et sa vue basse, ce soit bien les oreilles qu’ils te tirent… :whistle:
[/quote]
:-@: :na:

[/quote]

:nexath

TTB : une coupure d’électricité a réparé mes enceinte [:woohoo]

Me demandez pas pourquoi :nexath
Edité le 25/09/2012 à 17:11

TTB 2 : La nouvelle boite d'intérim de chez schneider vient de m?appeler, p'tet que j'y retourne en novembre [:woohoo]