j’ai jamais compris l’intérêt d’avoir un 13e voire un 14e mois, si le salaire net annuel reste le même quoi qu’il arrive, a moins de se branler la nouille sur le fait d’avoir un 13 ou 14e mois.
je te rassure, ca me gonfle aussi comme situation :arf: disons qu’à la base c’était pour faire une « économie forcée » aux salariés pour certaines périodes de l’année, mais sincèrement je préfèrerais toucher la même chose tous les mois plutôt que des grosses sommes exceptionnelles…
[quote=« [sz]gazton »]TTB : dimanche prochain : match à Reims [:faim]
[/quote]
On va vous défoncer. :sol:
bah quoi ? :o
On me dit de positiver dans la vie, c’est ce que j’fais, dommage qu’ils y avait pas la police municipale ! Sinon j’serai venu leurs taper la bises pour les remercier :o
[/quote]
Ce que tu peux faire en revanche, sauvageon au grand coeur, c’est dépasser la date limite de paiement et leur laisser t’offrir une majoration d’amende. :oui:
[quote=« [sz]gazton »]TTB : dimanche prochain : match à Reims [:faim]
[/quote]
C’est annulé, un micro-onde enflamé a attéri sur le terrain venant d’on ne sait où, la glace est fouttue :o
Scuze, j’avais oublié un instant que t’étais intérimaire. Mayrdouille, éditer pour répondre et ça se croise avec une réponse. :pt1cable:
C’est annulé, un micro-onde enflamé a attéri sur le terrain venant d’on ne sait où, la glace est fouttue :o
[/quote]
:MDR Fais pas ton malin ou j’appelle ton vieux prof de français. Pas sûr qu’avec son âge et sa vue basse, ce soit bien les oreilles qu’ils te tirent… :whistle:
Edité le 25/09/2012 à 12:44
:MDR Fais pas ton malin ou j’appelle ton vieux prof de français. Pas sûr qu’avec son âge et sa vue basse, ce soit bien les oreilles qu’ils te tirent… :whistle:
[/quote]
:-@: :na: