Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Un velux sur une façade ché pO si ça le fait :neutre:


Le fq :lol:

T’a pas vu le FQ :ane:


[quote="KaPriChieuZe"] Ha tiens ça contre balancerai peut être mes accouphènes [:paysan]

J’ai pO de velux :frowning:
[/quote]
Mais si tu veut on peut s’arranger, vient dormir chez moi une nuit de pluie :whistle:

Je sais que c’est relatif, mais quand même, un peu au delà de la moyenne. :o

Et avec l’automne et les feuilles mortes qui se prennent dans les poils des mollets, c’est pas top. :o

[:skyos]

[:devil4] grillée la boite de conserve :whistle:

Moi je vois du Velux, pas du velue. :o

Mais si tu veut on peut s’arranger, vient dormir chez moi une nuit de pluie :whistle:
[/quote]
si à la 2ème lecture (et pourtant je l’ai cherché :paf: ) :wink:

faut prévoir à l’avance alors :ane:

ça risque pO, ya les bottes :o :icon_biggrin:

Toi aussi ? :frowning:


TTB: Un clampé à envoyé un mail à 36000 destinataires en interne, on va passer l'après midi à voir des mails défiler "Arrêtez de faire reply all" :D

TTB : j’ai pu faire tout ce que j’avais prévu en ville (banque poste, pharmacie, fnac, bouffe…) sans me prendre une goutte d’eau sur la tronche :sol:

C’est pas que je sois hydrobloquant, mais marcher 2 heures avec jean mouillé c’est moyen comme sensation :nexath

Imagine Poulpy quand il sort de l’aquarium pour aller faire ses courses. :o

:smiley:

Laisse mes membres tranquilles toi ! :o

si à la 2ème lecture (et pourtant je l’ai cherché :paf: ) :wink:

faut prévoir à l’avance alors :ane:
[/quote]
Il va pleuvoir ce week-end [:shy]


[quote="acidbao"] [quote="KaPriChieuZe"] Ha tiens ça contre balancerai peut être mes accouphènes [:paysan]

J’ai pO de velux :frowning:
[/quote]

Toi aussi ? :frowning:
[/quote]
Y’a pas de place pour 3 :o

TTB : dimanche prochain : match à Reims [:faim]

Tu fais l’homme sandwich ? :o

:whistle:

TTB : mon premier PV pour stationnement
17 ? [:woohoo]

:nexath

Délinquant :o

[quote="[sz]gazton"]:nexath
[/quote]

bah quoi ? :o

On me dit de positiver dans la vie, c’est ce que j’fais, dommage qu’ils y avait pas la police municipale ! Sinon j’serai venu leurs taper la bises pour les remercier :o

:paf:

TTB : 13ème mois :sol:

versé en septembre ?

Ah je comprends mieux pourquoi à carrouf’ y’a déjà 2 rayons pleins de jouets de noël…
Si ça continue ils vont les mettre en juin, les cadeaux de noël, histoire que les parents dépensent en jouets de noëls très importants et non en vacances futiles :o