Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Pour ca, tu commence par canaliser ton energie :bounce:

[:biggygirl]

TTB mon pc a l’air de remarcher.
Je m’etais fait peur avec un pin de proc tordu (apres avoir brayé celui de mon pc musique, m’enfin j’ai un plan en vue pour pouvoir recuperr un proc pas trop mal pour pas cher…

En gros je met un 7850 black edition a 20€ dans mon pc principal (a 20€ donc). Deja 2.8 de frequence de base.
J’envoie mon 4800+ dans mon pc musique il remplcara un 3600 + decedé cet apres midi suite a pin tordus puis cassé.

(je sait qu’il ya du FQ possble alors donnez vous a coeur joie, je suis beau joueur, pas de repressions sur ce coup ci :wink: )

Entre parenthese bon point pour l’embalage fait par vasarely mais service mini question bundle par rapport a l’original.

Edit:
TTB il a pas depassé les 60 ° dans un test OOCT d’un heure sans faire d’erreur
Edité le 29/08/2012 à 22:54

TTB: je viens enfin d’exploser cette putain de mouche qui me gonflait depuis hier soir [:woohoo]

t’aurais du mettre du scotch autour, c’est moins salissant. Ca demande un peu de travail, mais c’est tout un art la nanozoophilie :jap:

TTB :

• gazon tondu
  • le double va-et-viens du couloir s’en va et s’en revient avec son nouvel interrupteur
  • réservoir des cagouinces qui fuyait réparé

Content de sa journée Yoyo, j’ai même commencé à monter les fiches bananes sur mon ampli mais je me suis bien boyé les doigts sur les 4 premières :paf:

canal sat à 12€ par mois pendant 1 an, merci free :o

TTB : Je suis tontal d’un pti Timothé de 3.450KG ! :bounce:
Edité le 31/08/2012 à 19:59

Super ça Blu’ :slight_smile:

Ouais ! J’attends un an et je le congèle, on le sortira pour les occasions spéciales !

Blague à part, il va être pourri gaté ! :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

:smiley:

C’est ton premier neveu ? :slight_smile:

Ouais ! :stuck_out_tongue:
Edité le 31/08/2012 à 20:32

Quand t’as pas de lardons a toi ca fiche un coup de vieux. Ma pitite soeur adorée a deja 2 momes et moi j’en suis a poser la question de savoir si je peu faire pousser ma ptite graine…

Pov’ gamin [:peur]

:ane:

:super: Je te souhaite qu’il ne vire pas comme le mien, de neveu :paf:

Ouais, la c’est ma soeur d’~30 ans, donc ça va ! Après, dans l’autre sens c’est different oui. :confused:

:lol:

Y a pas de risques ! :diable:

Bon, va falloir reinstaller GTA, je vais commencer son éducation le plus tôt possible ! :smiley:
Edité le 31/08/2012 à 20:46

Ah oui quand tu es plus vieux, en effet. (Moi ça va c’est mon frère qui a 5 ans de plus que moi qui a eu une fille cette année.)

En fait c’est pas tant la question du coup de vieux, mais plutôt la pression familiale : « bon alors et toi c’est pour quand ? » :riva:

Oui, j’ai eu droit à ça l’autre jour…

Ecoute boy, ça fait ~5 ans que je suis seul, et c’est pas demain que j’en trouverai une, que je trouverai un appart, et que le gosse sera la. J’ai 24 ans, j’ai bien autre chose à foutre, merci ! :paf:

Sérieux ! :paf:

Tu leur dis que tu attends que les textes sur l’homoparentalité soient votés. :paf:

Je prévois un grand moment de silence… :ane:

Surtout que la moyenne d’âge pour les gamins augmente, maintenant c’est aux alentours de 30 ans voire plus, t’as encore le temps :smiley: