Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Haha, bonne idée :MDR

Pour nous la question est pas taboue mais presque. Peut de gens savent la ou en en est exactement

:grrr:

:MDR

S’net ! :stuck_out_tongue:

oui c’est vrai, mais ce n’est pas « biologique ».

Regardez le nombre de stimulation ovariennes qui va croissant… et le nombre de grossesse multiples qui s’en suit.

Je ne suis pas contre, hein, loin de là, mais c’st juste un constat.

Pensez que y’a 200 ans, l’espérance de vie dépassait guère 35 ans…
Il ne faut pas croire que le corps Humain va accepter sans broncher des changements aussi importants en 200 ans alors que nous existons depuis quelques années de plus.

TTB : j’ai pu retrouver ma time machine, fallait juste changer de boitier, j’en ai trouvé un au Portugal : 12€ et sympa en plus :smiley:

Plus cher sur internet sur la FNAC :D

www.fnac.pt…

non, on fait des gamins d’trente ans, maint’nant ?! :ouch:

plus personne ne le fait par voir naturelle, alors, je suppose [:kend]

ça me fait penser à une bonne blague à faire, vue sur VDM ou une connerie de ce genre, j’en avais parlé à un pote à qui on faisait sans arrêt la réflexion « et toi c’est pour quand l’mariage », ou alors, « t’es l’prochain » patati patata…

au prochain enterrement, tu regardes le 1er vieux qui te fait chiay et tu lui dis « c’est toi l’prochain » :icon_biggrin:

ou au mariage, tu balances, j’peux pas j’suis gay, ça fout un beau malaise :paf:

:MDR :nexath

:paf:

druidz, consultant en relation publique et en bonne humeur dans les fêtes et autres réunions de famille ! :ane:

TTB l’épreuve-reine des Paralympiques au jourd’hui :bounce:

le 2 mètres haies :super:

TTB: les bases adhésives pour colliers de serrage.

http://images3.cableorganizer.com/adhesive-clips-bases/images/01-adhesive-base_red-cable-tie.jpg

On fout ça au dos du boitier, et hop on serre les câbles. :miam:
Edité le 03/09/2012 à 13:33

Parait qu’on peut aussi les utiliser sur les humains… [:siffle]

Vu la taille minuscule, spour les poulpes. :neutre:

:paf: Et y en a combien à monter, histoire que t’ailles te racheter des doigts de rechange?

:clap:

Tu devrais paske capillairement parlant, entre les bébés et toi, y aurait de l’entente. :ane:

:ane:

TTB: mon coloc m’a filé 100 boules sans que je lui demande rien.
ça tombe bien j’en avais besoin pour payer le garagiste pour ma moto.

Par contre j’espère qu’il sera parti avant la fin du mois…

TTB: je récupere ma moto demain ! Carbus nettoyés, pneu avant neuf et batterie neuve :sol: TTB²: s'il fait beau je l'emmène surement faire un tour de bécane :miam:

En même temps, si tu skatte çhez ta copine, pourquoi il partirait !? :ane:

:oui:

TTB : c’est la rentrée :bounce: Caaaaaaalme ! :ane:

'fin en partie, vu qu’elle a changé d’école maintenant c’est moi qui la récupère le midi et le soir ^^

la voisine ? :paf: