Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:o( Typique du nouveau riche.

Même pu droit à un p’tit taquinage alors? :o

:miam: Par curiosité, je goûterais bien. Marrant ça me fait penser que j’avais goûté un poisson avec des amandes, des cacahuètes dans un resto chinois aux states.

Pis moi, dès que je respire un plat un rien épicé, je transpire déjà. Pas vrai Dru? :icon_biggrin:

faut pas manger Africain dans ce cas :paf: un plat de madame et tu as le feu en toi jusqu’à 8 jours :o

Tu le prends en suppositoire ? :heink:

:MDR

TTB: K-On! Saison 2 épisode 10, là où la prof pète un plomb et ce mets à jouer du métal
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif

TTB 2: avant que j’oublie, un autre 50 cents d’augmentation :o
Edité le 26/08/2012 à 10:09

je mange avec les yeux avant :o

ha ça se voit tant que ça que…

j’ai 2kgs à perdre :sweet:

[:eveden] c’est fini de me casser mon coup comme ça :grrr:

TTB : la soirée d’hier soir. Ne me souviens pas de tout, mais vraiment une soirée gros craquage comme pas fait depuis longtemps. Ca fait du bien de temps en temps. Par contre le porte monnaie pleure !

Justement, je me cherche une coéquipière pour pratiquer un sport de glisse :o

Si ça t’intéresse :whistle:

Soirée en extérieur, porte-monnaie moins rieur. :stuck_out_tongue: L’important étant que t’ais passé une bonne soirée. :wink:

+1 me rappelle pO de tout [:kurdent]

faut pO qu’il fasse froid :confused:
Edité le 26/08/2012 à 22:18

Et ce dont tu te rappelles, c’était bon ? Parce que moi oui :paf:

Sachant que vous avez dormi dans des lits différents et qu’un des deux matelas était troué… :icon_biggrin:

TTB : fait une nuit de presque 8 heures de dodo, ca faisait des semaines que ca ne m’était pas arrivé :nexath

ca fait bizarre :pt1cable:

Et cette douleur lancinante à l’an*s avec ce tatouage « Poulpy was here » ? [:shy]

'tain, comment ça me fait envie ça ! :o(
Une vraie nuit de sommeil, où tu te réveilles en forme, pas fatigué, je connais plus ça depuis longtemps. :arf:

C’est pas du tout ce que tu crois ! [:eveden]

TTB : un boutonneux était en train d’essayer un Monster Beat à la RNAC, histoire de calmer ses ardeurs je lui ai passé le HD595 pour qu’il se rende compte de ce qu’était un vrai casque :o

Il y avait The Mouse & The Model des Dresden Dolls qui passait dessus, il s’est pris la grosse attaque à la batterie en pleine poire :icon_biggrin: le pauvre a ouvert des yeux comme des balles de golf :MDR

TTB2 : j’ai ruiné la journée d’un vendeur home cinéma à la RNAC :sol: il était en train de faire une démo d’un bidule tout en un LG à 800 boules (quand même :sweet: ) à deux ballots qui se faisaient embobiner avec la course de pods de Star Wars

aie confiaaaaance, croiiiiis en moi

https://mamaatthemasse.files.wordpress.com/2012/03/kaa.gif

Un des benêts me regarde et me dit : « C’est chouette hein !!! »
Moi : "Non, c’est une honte :neutre: "
Lui : "… :heink: "
Moi : « Reculez de 2 pas »
il s’exécute
Moi « Et maintenant vous entendez quoi ? »

On est à peine à 3 mètres de l’Abomination et tout ce qu’on entend c’est un magnifique borborygme du type « broboloblomblom », comme si les intestins d’un brontosaure cherchaient une voie de délivrance ou que Godzilla se raclait la gorge à la recherche d’un glaviot radioactif et aussi vert que mon cul.

Moi : "Les satellites ne suivent pas du tout, à 3 mètres on entend plus que le sub. Et vos voisins vont entendre exactement ce que vous entendez maintenant :neutre: "

Là j’ai vu une lueur de désespoir dans le regard bovin du vendeur, essayant de rattraper un coup que je lui avais bien foiré :sol: merci qui ? :miam:
Edité le 29/08/2012 à 09:44

yoshi80, la terreur de la RNAC ! [:dalefou]

Magnifique démolition en règles.
j’aurait pu me faire avoir sur un coup pareil.
mis à part baisser le son du subi pour tenter de rééquilibrer…

Ça existe des hp qui à volume égal projettent le son plus loin?

Vi, chez Kef ou Klipsch ou la plupart des « bons » fabricants de HP :wink:

Avec mes colonnes l’équilibre reste le même à 1 mètre comme à 10 (ca surprend d’ailleurs des fois dans la cuisine d’entendre certains détails arriver :nexath )

Edit : d’ailleurs c’est sur ce point que l’apport de l’ampli a été le phus flagrant, le Harman Kardon n’apportait pas du tout cet équilibre dans la distance (les basses devenaient prépondérantes)
Edité le 28/08/2012 à 16:28

l’équilibre dans la distaaaaaance , çaybôôôôô[:lowe]