:miam: Par curiosité, je goûterais bien. Marrant ça me fait penser que j’avais goûté un poisson avec des amandes, des cacahuètes dans un resto chinois aux states.
Pis moi, dès que je respire un plat un rien épicé, je transpire déjà. Pas vrai Dru? :icon_biggrin:
TTB : la soirée d’hier soir. Ne me souviens pas de tout, mais vraiment une soirée gros craquage comme pas fait depuis longtemps. Ca fait du bien de temps en temps. Par contre le porte monnaie pleure !
'tain, comment ça me fait envie ça ! :o(
Une vraie nuit de sommeil, où tu te réveilles en forme, pas fatigué, je connais plus ça depuis longtemps. :arf:
TTB : un boutonneux était en train d’essayer un Monster Beat à la RNAC, histoire de calmer ses ardeurs je lui ai passé le HD595 pour qu’il se rende compte de ce qu’était un vrai casque :o
Il y avait The Mouse & The Model des Dresden Dolls qui passait dessus, il s’est pris la grosse attaque à la batterie en pleine poire :icon_biggrin: le pauvre a ouvert des yeux comme des balles de golf :MDR
TTB2 : j’ai ruiné la journée d’un vendeur home cinéma à la RNAC :sol: il était en train de faire une démo d’un bidule tout en un LG à 800 boules (quand même :sweet: ) à deux ballots qui se faisaient embobiner avec la course de pods de Star Wars
Un des benêts me regarde et me dit : « C’est chouette hein !!! »
Moi : "Non, c’est une honte :neutre: "
Lui : "… :heink: "
Moi : « Reculez de 2 pas »
il sexécute
Moi « Et maintenant vous entendez quoi ? »
On est à peine à 3 mètres de l’Abomination et tout ce qu’on entend c’est un magnifique borborygme du type « broboloblomblom », comme si les intestins d’un brontosaure cherchaient une voie de délivrance ou que Godzilla se raclait la gorge à la recherche d’un glaviot radioactif et aussi vert que mon cul.
Moi : "Les satellites ne suivent pas du tout, à 3 mètres on entend plus que le sub. Et vos voisins vont entendre exactement ce que vous entendez maintenant :neutre: "
Là j’ai vu une lueur de désespoir dans le regard bovin du vendeur, essayant de rattraper un coup que je lui avais bien foiré :sol: merci qui ? :miam:
Edité le 29/08/2012 à 09:44
Vi, chez Kef ou Klipsch ou la plupart des « bons » fabricants de HP
Avec mes colonnes l’équilibre reste le même à 1 mètre comme à 10 (ca surprend d’ailleurs des fois dans la cuisine d’entendre certains détails arriver :nexath )
Edit : d’ailleurs c’est sur ce point que l’apport de l’ampli a été le phus flagrant, le Harman Kardon n’apportait pas du tout cet équilibre dans la distance (les basses devenaient prépondérantes)
Edité le 28/08/2012 à 16:28