Je vais passer une journée complète, ca commencer par bouffer une caméra (j’espère pas en betamax et qu’ils passent un coup de lingette dessus entre 2 clients) et en fonction de ce qu’ils trouvent (ou pas) ils vont aviser sur la suite des opérations. Ca a pas forcément l’air d’un TTB à la base, mais vu que je suis convaincu que c’est à la suite d’un des examens que j’ai subi il y a presque 1 ans que je dérouille comme ca, j’ai juste envie que tous les trucs possibles soient tentés et si il faut ouvrir je veux bien leur fournir un couteau :arf:
TTB : 3 jours de boulot et j’ai déjà rencontre les 3 seniors managers de mon entite et un commercial qui va bien (gros coup de bol au cafe hier matin).
Moralité, on veut déjà ma positionner sur plusieurs projets et appels d’offre.
Ma crainte etait de ne pas reussir à me tisser un reseau rapidement et que ça me penalise mais là, c’est bon, c’est lancé.
Reste plus qu’à cravacher parce que je sens que ça va être tendu en termes de charge de travail, mais j’ai intégré cette boite pour ça, donc ça me va
[quote="KaPriChieuZe"]
jveux pO savoir à quoi ressemble vos kiki alors [:kend] :paf:
:MDR :MDR
[/quote]
T’as pas besoin de voir, juste de poser tes levres et ta langue :o
Je trouve que notre Kapri parle beaucoup cul en ce moment, besoin de se… depenser ? :paf:
oui et non … Léonidas, Godiva et Galler, Jeff de Bruges je trouve ça plus que moyen :neutre:
première fois pour moi, j’ai pris un poulet sauce curry avec amande, noix de cajou et pistache, un régal et pas fort du tout, le piment est servi à part pour ceux qui veulent :o
Edité le 25/08/2012 à 19:26