Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB: la soirée et la nuit passée :love:
TTB²: la tête dans les nuages :ane:

cool :super:

ce sera un demi pour moi :ane:

Ah bah moi je le mets quand un camion se pointe pour que le motard comprenne qu’il ne faut pas y aller :neutre:

[:skyos]

:etonne2:

:whistle:

TTB: mon coloc recherche un apart, il pars en Septembre. J’ai hâte parceque qu’il commence à me faire peur…
Quand je lui fais une remarque du genre “t’aurais pu éteindre mon pc cette nuit au lieu de le laisser allumer” il le prends mal et me dis “c’est pas ça qui changera ta note edf, et puis éteindre le pc c’est pas bon” en le disant d’une façon presque méchante… Je commence à saturer :sweet:

tu m’as enduit d’erreurs exprès, j’suis sûr, avec ta faute :o


[quote="Tilk_sg1"] TTB: mon coloc recherche un apart, il pars en Septembre. J'ai hâte parceque qu'il commence à me faire peur.. Quand je lui fais une remarque du genre "t'aurais pu éteindre mon pc cette nuit au lieu de le laisser allumer" il le prends mal et me dis "c'est pas ça qui changera ta note edf, et puis éteindre le pc c'est pas bon" en le disant d'une façon presque méchante.. Je commence à saturer :sweet: [/quote] :nexath

on vous avait prévenus :ane:

:nexath

Euh c’est pas à toi d’éteindre TON PC ? :nexath

Nan mais hier je n’étais pas là. Monsieur s’allume le pc, se regarde un film et s’endors en laissant tout allumé: écran/pc/ampli… génial :pfff:

Ah ouais, se fait pas chier :nexath

Mets un mot de passe :neutre:

J’en ai déjà mis un et ça ne l’a pas plu, il a presque failli me taper dessus :sweet:

Euhhh OK…

Dégage-le :pfff: t’es chez toi hein…

'fin bon comme dit Druidz on t’avait prévenu…
Edité le 21/08/2012 à 19:48

Non je ne peux pas, ce type me fait peur et je ne peux pas le foutre à la porte sinon je vais avoir des emmerdes, j’en suis sûr… je vais attendre sagement qu’il dégage

Qu’est ce que c’est que ce mec ? :paf:

Il fume du shit, ça doit lui peter le système :neutre:

J’ai envie de te dire que tu as été prévenus, mais une fois encore les autres n’ont pas d’expérience … :sarcastic:

M’enfin, ça ne changera rien à la situation actuelle c’est sûr.

Attendre qu’il dégage, s’il dégage … :sarcastic:

Je croyais que c’était un pote a toi?

Après faut pas s’étonner que certains te tombent dessus.

On ne sait pas quand tu es sérieux et quand tu délires :neutre:

Oui au début ça se passait bien mais quand j’ai vu qu’il s’enflammait pour un rien j’ai tout de suite eu peur…
Il pars en Septembre et il est allé visiter un appart aujourd’hui, il en visite un autre samedi donc oui il partira :neutre:

c’est pas c’que j’ai dit :o

Tilk ne fait pas partie du “vous” ? j’croyais qu’t’avais prévenu tout le monde moi :o