Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB : premier jour au taff très bien passé. Bonne ambiance, process très carrés, tout est dit et expliqué.

Bref une boite où je sens que je peux m’épanouir.

:super:

Attends de voir quand même. :paf:

Rappelle toi le coloc de Tilk au 1er jour… :paf: ²

Tiens d’ailleurs, on n’a plus de nouvelles de Tilk… [:kend]

Ca c’est TTB :ane:

Pas de nouvelles…

pas de nouvelles :neutre:

Mande pardon??? :ouch:

Je croyais que ce n’était que du coca? [:siffle]

Tsst, tsst, spa moi qu’a fait la cata dont va nous parler Maya. :icon_biggrin: Aucun liquide alcoolisé n’a été renversé ou jeté dans l’évier pendant la durée de ma visite. :sol:

J’te déconseille: à ce qu’il paraît, la mort de Claude François serait survenu dans des circonstances similaires…

[:abricot]

C’est pourtant simple: quand les piles sont vides, au lieu de les mettre dans le coin-coin… 'fin bon, y a des mineurs qui nous lisent entre 2 coups de grisou. :o

Ah, il a deux jobs? Donc c’est un Valls à mi-temps (ça sent le king epicfail)?

[:woohoo]

Bien ça. :slight_smile:

:MDR Salauuuud. :stuck_out_tongue:

[:lowe]

On parle de moi ? :ane:

Jsuis dégouté, j’ai dû louper cette histoire :frowning:

T’inquiète pas elle est pas finite :o

Oui mais si quelqu’un sait où est le début…

J’étais resté à : il cherchait des fifilles pour sa coloc où yavait qu’une chambre (la coloc devait dormir dans le salon)

pourvu que ça dure… :slight_smile:

:super:

de l’eau de dirais pO… mais de l’alcool !!! t’oserais jamais, même pO tes demain gauches n’oseraient… gâcher de l’alcool de la sorte :non:

C’est pourtant simple: quand les piles sont vides, au lieu de les mettre dans le coin-coin… 'fin bon, y a des mineurs qui nous lisent entre 2 coups de grisou. :o
[/quote]
naan :ouch: tu crois que… :ouch: :paf:

il a trouvé UN coloc pO une :ane:

le mec qui fume du truc pO légal qui normalement devait le fumer dehors mais s’est mis à le fumer dedans dès le 2ème jour…

il utilise le pc de notre clubicien mais ne l’éteint pO…

et là on sent qui bientôt tilk va se retrouver à la rue et le coloc à sa place :paf:

On est aussi passé par « ce coloc me fait peur et adopte une posture agressive », hein ?

Et c’est pour ca que les piles de 4,5V sont tombées en désuettude au profit de formats plus « humains » :oui:

J’ai été sympa je l’ai corrigé pour toi :ane:
Edité le 23/08/2012 à 09:26

ha viii c’était le plus grave du truc d’ailleurs :paf:

mais bon, comme tilk dit de plus en plus les choses d’un air détaché ou sous la « déconnade », on ne sait même plus à quel point ça peut être violent :confused:

.
Edité le 23/08/2012 à 09:44

L’autoroute totalement bouchée ce matin et moi … a moto :smiley:

le choix de ce matin était judicieux [:aol]

:paf:

ps : t’as corrigé quoi ? [:athena]

[quote="Phil512"] L'autoroute totalement bouchée ce matin et moi ... a moto :D

le choix de ce matin était judicieux [:aol]
[/quote]
et ce soir gros orage et phil "j’ai fait un très mauvais choix ce matin en prenant la moto [:kurdent] " :ane:

Vaut-il mieux rentrer mouillé plus tôt ou sec mais 2h après ? :ane:

faut demander ça à sa future femme :paf:

ton foirage de quote dans ton post :whistle:

[spoiler]je ne vais pas te corriger tous les jours en public, ca va finir par se remarquer et il va y avoir des jaloux :ane:

même si le coté exhibitionniste de la chose n’est pas forcément déplaisant :paf:[/spoiler]

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Cassin"] Vaut-il mieux rentrer mouillé plus tôt ou sec mais 2h après ? :ane: [/quote] faut demander ça à sa future femme :paf: [/quote]

Sec au bout de heures ? :sweet: beaucoup de boulot pour pas grand chose, faut s’outiller :oui: