Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Pareil, je ne comprends pas ce qui a pu te choquer

Une femme à moto, ca vous choque pas vous ? :neutre: déjà qu’en voiture c’est pas joli joli, mais avec 2 roues de moins c’est carrément de la tentative d’homicide !!!

Non, la mienne conduit l’Harley sans problème :wink:

J’ai une collègue qui conduit non seulement des motos mais aussi des avions, donc bon :o

C’est le fait de passé à côté des véhicules en fonction, d’ailleurs ont en voit un qui passe entre un véhicule et un autobus et il a fallu que les 2 se poussent pour le laissé passer.

Au Québec, sa ne fonctionne pas de même, il n’y a pas de “zigzaggage” entre les véhicules vu que c’est illégal :neutre:

TTB:

21 août -> 21 Décembre: 4 mois avant la fin du monde. :sol:

[:skyos]

Quand une voiture s’écarte volontairement pour te permettre de passer, tu passes :ane: (c’est pas poli sinon :stuck_out_tongue: )

http://lapin-penible.com/wp-content/uploads/2011/11/vend_deux_places_en_bunker.jpg

:paf:

:MDR:pt1cable:


il a oublié de préciser le coup d'l'hygiène irréprochable :nexath

ça c’ets bien !!!

le nombre de fois ou je me suis fait une frayeur à cause de motards qui zigzag :pfff:
ce sont des dangers sur la route :o

ça je le fait régulièrement (et j’ai droit au micii avec le pied :smiley: enfin, les français ont un peu de mal avec ça quand même…)

mais quand la moto force la passage… là c’ets moins poli et surtout qui est en tord si on vient à faire un écart et que l’autre de tape dans la voiture ? :heink:

oui mais tu ne fais pas ce genre de truc dans un endroit où il n’y a pas d’accotement comme sur la vidéo, en plus il a fallu que le bus s’écarte aussi pour qu’il y ait un espace “sécuritaire” (du moins, que le gus s’évite de bouffé un miroir en pleine tronche) :neutre:

:confused:

Je viens de regarder plusieurs fois la vidéo à partir du moment où le mec arrive et jusqu’à ce qu’il s’éloigne, il double une voiture qui s’est écartée pour le laisser passer, y’a un camion qui arrive en face mais il est déjà rabattu quand il arrive ; il croise un bus beaucoup plus tard mais il n’est pas en train de doubler :nexath

Les impressions de distances sont trompeuses, combien de fois je me suis pris des appels de phare quand je doublais une voiture par celle qui arrivait en face, alors que le temps que j’arrive sur elle j’étais déjà rabattu depuis belle lurette (et j’ai même eu le temps de lui faire moi aussi un appel de phare quand je suis d’humeur :o ) :stuck_out_tongue: Nan, y’a rien sur cette vidéo qui pousse à dire “ce sont tous des fous dangereux qui mettent en danger les autres” :sarcastic:

TTB: je viens juste de faire une peur bleu à mon chat. Il est monté sur le capot de mon auto et j’ai été appuyer sur le bouton du système d’alarme [:cyberjo]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2009/01/funny-pictures-your-cat-is-angry-and-dangerous.jpg


http://jaclynworksitout.files.wordpress.com/2012/01/funny-pictures-angry-cat-curses-you.jpg

Ca me parait normal, des fois des gens doublent avec d’autres qui arrivent loin, mais la plupart du temps rallentissent en même temps que les appels de phare, car ça arrive plus vite que tu crois :smiley:

(en voiture)

Puis en moto aussi, j’ai déjà du faire un écart sur le bas côté pour éviter un motard qui doublait en virage :nexath :nexath :nexath :riva:

Ah vi, y’a des cons, je ne le nie pas :stuck_out_tongue: Mais y’a des paranos en voiture aussi :smiley: (et des jaloux :paf: J’en ai encore eu un ce WE qui a serré à gauche au point de presque s’accrocher son rétro avec l’autre en face pour ne pas me laisser passer :riva: )

En bécane je passe moins de 2s sur le côté gauche de la route, quand je double c’est que j’ai le temps :stuck_out_tongue:

… Il y a vraiment des cinglés …

Quand je vois des motards (oui, parce que je ne suis pas aveugle, contrairement à un bon paquet de conducteurs je les vois, les rétros et les yeux ce n’est pas pour les chiens), je me serre à droite (quand je peux évidemment :ane: ) pour leur faciliter le passage. :slight_smile:

Moi, je serre à gauche et j’ouvre la portière au bon moment… [:devil4]

[:skyos]
Edité le 21/08/2012 à 19:36

idem, et j’insiste sur le regard dans le rétro pour qu’il soit sûr que c’est volontaire pour le laisser passer, carcertains ayant déjà eu des expériences malheureuses sur des malentendus n’osent presque plus passer, ça aide à les remettre en confiance, je pense :oui:

et si c’est pas encore assez, ça m’arrive même de mettre le clignotant le temps d’un ou 2 clignotements (pas trop longtemps pour pas qu’il attende bêtement que je tourne à droite alors que je tourne pas) :jap:

le clignotant, je le mets aussi dans certains lopngs virages droite, lorsque sa position ne lui permet pas d’avoir une visibilité lointaine, alors que moi je vois très bien, qu’il n’y a rien en face :icon_biggrin: