Tsst, tsst, spa moi qu’a fait la cata dont va nous parler Maya. :icon_biggrin: Aucun liquide alcoolisé n’a été renversé ou jeté dans l’évier pendant la durée de ma visite. :sol:
J’te déconseille: à ce qu’il paraît, la mort de Claude François serait survenu dans des circonstances similaires…
[:abricot]
C’est pourtant simple: quand les piles sont vides, au lieu de les mettre dans le coin-coin… 'fin bon, y a des mineurs qui nous lisent entre 2 coups de grisou. :o
Ah, il a deux jobs? Donc c’est un Valls à mi-temps (ça sent le king epicfail)?
de l’eau de dirais pO… mais de l’alcool !!! t’oserais jamais, même pO tes demain gauches n’oseraient… gâcher de l’alcool de la sorte :non:
C’est pourtant simple: quand les piles sont vides, au lieu de les mettre dans le coin-coin… 'fin bon, y a des mineurs qui nous lisent entre 2 coups de grisou. :o
[/quote]
naan :ouch: tu crois que… :ouch: :paf:
il a trouvé UN coloc pO une :ane:
le mec qui fume du truc pO légal qui normalement devait le fumer dehors mais s’est mis à le fumer dedans dès le 2ème jour…
il utilise le pc de notre clubicien mais ne l’éteint pO…
et là on sent qui bientôt tilk va se retrouver à la rue et le coloc à sa place :paf:
[quote="Phil512"]
L'autoroute totalement bouchée ce matin et moi ... a moto :D
le choix de ce matin était judicieux [:aol]
[/quote]
et ce soir gros orage et phil "j’ai fait un très mauvais choix ce matin en prenant la moto [:kurdent] " :ane:
[spoiler]je ne vais pas te corriger tous les jours en public, ca va finir par se remarquer et il va y avoir des jaloux :ane:
même si le coté exhibitionniste de la chose n’est pas forcément déplaisant :paf:[/spoiler]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Cassin"]
Vaut-il mieux rentrer mouillé plus tôt ou sec mais 2h après ? :ane:
[/quote]
faut demander ça à sa future femme :paf:
[/quote]
Sec au bout de heures ? :sweet: beaucoup de boulot pour pas grand chose, faut s’outiller :oui: