Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Ah voilà, c’est “Paul” le titre que je cherchais. :super:

:ane:

[:mpay] ²

Dru surnommé l’homme à l’Armorica. :stuck_out_tongue: Et au ciné, il adore les films à grand spectacle genre Star Wars, Batman. Les films armoricains, voilà c’est ça. :ane:

L’Armoriqueuh, L’Armoriqueuh…le vieux lavoir…et la forêt [:kylie]

:heink:

[:mpay]

:MDR

La champomy a fait effet à ce que je vois :whistle:

j’suis au Perrier depuis longtemps :sol:

au moins 1 heure :icon_biggrin:

Monsieur sait vivre :jap:

http://www.nego-champ.fr/Files/62907/Img/17/laurentperrier2.jpg

le ptit dej des champions :ane:

TTB : le Triops :bounce: P’tain ça décoiffe :smiley: Le pire c’est peut-être la montée, au ralenti tout au début, quand on a bien le temps de profiter des 45m de vide sous les pieds :o (surtout que Mme Cassin avait insisté pour qu’on monte devant, dans le tout premier wagon [:peur] ) Après y’a la descente à 5G, j’aime pas trop les descentes :o , mais les boucles ensuite c’est rigolo :smiley:
En marche arrière par contre quand ça monte on se retrouve appuyé de tout notre poids uniquement contre le harnais, y’a pas intérêt à ce que ça lâche :paf:

Grasse mat jusqu’a 10h30 :bounce::bounce::bounce:
ça fait trop trop du bien.

On a refourgué bébé à mes parents :paf:

Et on retrouve sur TTC les parents de Docte qui se sont réveillé à 5h du mat… :o

C’est pour ça que t’es vert? :whistle:
Edité le 19/08/2012 à 11:01

si tu me refourgues un V8 avec de la carosserie autour je t’octroie le level 11h pendant 1 mois :ane:

:nexath

nan, j’suis vert parce-que la kimouss est en train de vivre sa petite mort :sweet:

TTB: balade en moto + restau jeudi soir, ça se concrétise ! Vivement !!! :bounce: :bounce: :bounce: :fou:

rien :o
Edité le 19/08/2012 à 14:51

TTB : la chaleur :sol: [/troll]

[:shy]

TTB: je me demande à quelle heure je commence le taf demain (je dois recevoir un SMS). Je prends mon téléphone et dans la seconde même: nouveau message avec mon heure !

Délirant… :nexath

TTB: cette vidéo: www.youtube.com…

:miam:

toujours écouter sa femme :oui:

par chez moi c’est entre 5,60 et 6,20 euros :wink:

:MDR

:MDR

Une vidéo qui montre du monde qui ne savent pas conduire et qui conduise presque à la limite d’un accident juste parce qu’ils sont motards? :riva:

Je n’ai rien vu de spécial :neutre: Elle ne fait rien d’illégal ni de dangereux :paf: