Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:nexath

“Une virgule au coin de la faïence,
un souvenir d’un colon qui danse.
Et quand la chasse fut tirée,
le précieux fut oublié…”

“L’étron: Vie, mort et oubli.” :o

J’ai le droit de dire que c’est de la m*rde ? :ane:

Sinon, TTB : bébé qui marche depuis quelques jours :bounce: Même si elle marche encore avec un bras en l’air, comme si elle se tenait à une main invisible :ane:

TTC&B : ma fille et son vélo :riva:

Bientôt 7 ans, elle ne sait toujours pas faire de vélo, même avec les roulettes elle a une trouille bleue :paf: Donc, séance ce soir, au départ, une catastrophe, au point que j’avais envie de la fouetter avec des orties fraîches :o Et puis finalement au retour ça montait un petit peu donc là c’était vraiment elle qui contrôlait la vitesse du vélo, ça a été beaucoup mieux, c’était vraiment comme il fallait :stuck_out_tongue:

Bref, y’a encore du boulot :paf:

j-3 avant les vacances :bounce:

Je me suis acheté ce t-shirt au Canada, j’ai pensé à toi Docte. :paf:

http://www.9linesart.com/blog/wp-content/uploads/2011/10/Moostang.jpg

T’as un enfant zombie ? :ouch:

TTB: The Dark Knight Rises

ça jette bien, la fin assez surprenante mais j’ai beaucoup aimé.

La main de dieu ! :ane:

TTB: envie de revoir “Man On Fire”

Ce film je l’ai déjà vu 2x, mais je crois que je vais profiter de ma journée de repos pour me le revoir car c’est un des rares films qui m’a laissé sans voix…

Ou alors un fantôme :stuck_out_tongue: Si ça s’trouve quand elle parlera elle nous dira “je vois des gens qui sont morts” [:peur]

:ane:

172 photos dans l’aprem :bounce:

Tout pareil avec une nette préférence pour Hot Fuzz. :oui: Z’ont même sorti après un film avec deux gars et un extra-terrestre, me rappelle pu le titre. :confused:

D’autant plus que monsieur, avec le soleil, avait le crâne qui pelait. :ane:

TTB:

Pas si mal cette 660Ti. :o

(Mais j’ai craqué pour une autre carte d’occasion… [:biggygirl] )

Dans les films vraiment sympas qu’ils ont fait ces 2 là (Simon Pegg et Nick Frost), y a :

  • Shaun of the Dead
  • Hot Fuzz
  • Paul

Et j’attends avec impatience The World’s End, qui va bientôt sortir. :icon_biggrin:
Edité le 16/08/2012 à 13:30

Je note :wink:

TTB : balade avec les filles sur "l’Avenue Verte " (une ancienne voie ferrée désaffectée et aménagée pour les balades), la grande à vélo avec ses roulettes et moi à roller avec mes roulettes avec la poussette :stuck_out_tongue:

TTC : j’suis plus crevé à avoir fait 2 bornes à roller que 20 à vélo :paf:

TTB : une bagnole avec la clim, cay bieng :o

TTB : recevoir une surprise armoricaine par la Poste :ane:

Le Dru passe dans la boite ? o0

C’est un tout p’tit breton :oui:

:ane: