Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB : Merci à fbzn qui a finalement trouver une solution pour m’éviter une réinstallation complète de Windows :jap: :super:

ttb : rentrer sous la neige, avec un sol gelé, une voiture qui tient pas la route, et tout ces bouffons de trouffions de fils de… avec leurs antibrouillards de mayrdes…

mais si on excepte le dernier point, j’adore rouler comme ca :bounce:

pis cay beau :smiley:

:lol:

En parlant de neige, il y a un beau 10 cm dans les yvelines tout frais…
Message edité le 05/02/2012 à 09:38

Il a neigé cette nuit !
Petite frustration, la route devant chez moi n’a pas encore été salée; pourtant c’est un axe principal menant entre autre a l’hopital…

ici, il doit faire en ce moment environ +4° :paf:

absolument rien par terre, les voitures sont même pas givrées alors qu’il pleuvinait hier à 21h quand je suis rentré du taf (oui oui, 21h…) et qu’il faisait 3°.

SInon : enfin passer une matinée avec ma fille :bounce:

Ben c’est normal. Pour éviter les licenciements pour sureffectifs à l’hosto, ils déneigeront dans quelques jours… :icon_biggrin:

Par chez moi ça fait une semaine qu’il y a de la neige et elle ne font pas vu les températures de - 10 ° :paf:

Beau et chaud! Oh moins 8°C

Se taper la descente de la copro en snowboard \o/

:lol:
Ce Warrior ! :ane:

TTB -> TTC:

“J’adore” les trucs électroniques fournis avec une notice succinte qui ne détaille pas tout ce qui s’affiche…:pfff:
Edité le 05/02/2012 à 20:27

TTB : Capturer le chat errant après avoir essayé depuis 1 semaine ! :bounce:

bon appétit :o


http://26.media.tumblr.com/tumblr_l9fedbNR6T1qaxihzo1_500.jpg

:paf:

On va l’engraisser un peu alors :ane:

C’est sûrement pour faire marcher ton imagination et ta perspicacité. :icon_biggrin:

recevoir un truc par mms qui met de bonne humeur mais frustrant :o

repousse capillaire garanti à 100% à 50€ le ch’feu ? :paf:

:lol:

TTB Recevoir un message m’annonçant qu’une Elodie m’a laissé un sms.

TTC Devoir payer 2x0.50 centimes plus coût de l’appel pour le consulter. :yeux4: