Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Et il disait quoi son SMS ? :icon_biggrin:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

“vous avez reçu un message important”

clic

une fois par semaine on y a droit à celui-là nous :paf:

Moi c’est Clara qui me laisse un message, je crois avoir trouvé une petite amie [:cyberjo]

:paf:

Mais alors, pourquoi moi j’ai droit à un certain Roberto qui me laisse des messages ? :heink:

y veut faire le mur avec toi :oui:

je desespère pas d’avoir mieux :o

:paf:

enfin en avoir fini avec ce putain de mur orange :bounce:

3 couches que j’ai du y mettre…

et porutant…

j’ai collé du papier à peindre “support à neuf” pré-peint, en me disant “j’achète de la qualité pour gagner du temps après”.

Mon cul ouais, j’ai a peine posé mon rouleau de peinture dessus (Dulux Valentine, habituellement j’en suis hyper satisfait) que je me suis dit “oh oh y’a un truc là”.
Le papier suçait comme une pute roumaine…

donc après la première couche (c’est censé être une monocouche…) j’ai eu des horribles traces oranges claires et foncées en alternance, j’ai pas réussi à “tirer” la peinture pour atténuer avant séchage.

A la deuxième couche ça se voyait encore, et là après la 3e c’est bon…

Me reste à finir les entourages de porte et les 2 angles avec les murs clairs de part et d’autre… j’y aurai passé du temps sur ce mur à la con :paf:

Ayè t’es chez Free ? [:athena]

[:skyos]
Edité le 06/02/2012 à 14:25

eum eum :o (kof)

Tu as fait des blind tests pour arriver à cette conclusion ? [:paysan] Sinon je veux bien t’aider à constituer un pannel pour une étude comparative menée scientifiquement avec des hétaires de tout poil, y a matière à faire avancer la science :jap: et surtout éviter des déconvenues à ceux qui veulent repeindre leurs murs en les aidant tout de suite à choisir le modèle de fille le plus économique.

Ca va en énerver quelques uns, ça… :whistle:

Déjà en écartant les rousses, tu fais une très grosse économie ! :oui:

ma femme wé depuis 15j, impec. et moi dès que le cabinet sera OK, là je reçois des appels tous les jours, je ne peux me permettre d’être sans portable pendant 1j.


[quote="yoshi80"]

eum eum :o (kof)

Tu as fait des blind tests pour arriver à cette conclusion ? [:paysan] Sinon je veux bien t’aider à constituer un pannel pour une étude comparative menée scientifiquement avec des hétaires de tout poil, y a matière à faire avancer la science :jap: et surtout éviter des déconvenues à ceux qui veulent repeindre leurs murs en les aidant tout de suite à choisir le modèle de fille le plus économique.
[/quote]

wé, les polonaises ne sont pas très portées sur la chose, et les russes mordent :o

Pourtant il parait qu’il y a des polonaises qui en boivent tous les matins au ptit déjeuner :peur:

Pour les russes je ne me prononce pas, c’était la femme d’un pote, des coups à avoir des histoires :o
Edité le 06/02/2012 à 15:29

wé, maintenant une femme qui ouvre la bouche en me voyant, ça e me fait même plus rien dans le calbut :o(


[quote="yoshi80"]

Pour les russes je ne me prononce pas, c’était la femme d’un pote, des coups à avoir des histoires :o
[/quote]

Donc si je comprends bien, tu as eu une leçon de flûte avec la femme d’un de tes potes :ouch:

Nope, j’ai décliné l’offre :icon_biggrin: même si le simple fait qu’il soit anglais aurait bien mérité une petite traitrise de ma part, on est jamais trop rancunier avec ces fourbes à la peau blanche et au pelage à tendance rouquemoute revendiqué.

Mais ta petite étude de cas semble bien accréditer la thèse selon laquelle toutes les civilisations ne sont pas égales [:paysan] c’est encore un coup à polémiques, Victor

et t’es pO gynéco… :paf:

t’as connu des tos ? [:shy]

Me tente pas :paf:

ben pourquoi ? [:eveden] qu’est-ce qu’elles ont bien pu te dire/faire pour que t’es jamais voulu ? :o

edit : heuu je me demande si je me suis pO trompée dans l’interprétation de ta phrase [:paysan]

[spoiler]tu voulais pitetre dire “ne me tente pO Kapri” ? [:shy] :peur:[/spoiler]

.
Edité le 06/02/2012 à 16:13

Twingo !!! :bounce: L’a Kompri la Kapri :oui:

ha ben… [:biggygirl]


mp ;)