Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:yeux3:

C’te FQ honteux et pervers… :pfff:

notre fille a sa première dent :bounce::bounce:

6 mois et 1 semaine.
La seconde va arriver d’ici très peu, on la sent déjà :smiley:

déjà du travail pour l’papa :icon_biggrin:

FIE :o

Donc plus que 12 ans, 5 mois et 3 semaines et elle en aura plein contre toi, des dents :ane:

On aura oublié d’ici là :sweet:

http://www.saveur-biere.com/images/thumbs_cache/photo-complementaire-telenn-du.jpg

avec des galettes et des crêpes, vive la chandeleur :miam::miam:

Tout à l’heure, on était en train de discuter, on se retourne… et on trouve bébé debout, appuyée contre le pouf :ane:

8 mois et demi, déjà debout… ça promet pour la suite :o

C’est une fille :ane:

Ok je corrige :o

Et déjà attirée :o

[:mpay]

hi hiiii :MDR ²²²²²²²²²²²²²²

TTB: J’ai peut être trouvé un vendeur sur le bon coin qui veux bien me vendre ce qu’il a mis en annonce :oui:
Donc j’en ai 2/6 qui acceptent la vente :paf:

C’est quand même drôle :paf:

Bon sinon je suis du coup, en train de me pencher sur une Honda XL125S (4T) plutôt que sur ma proie du début la DTMX 125 (2T) :confused:
J’ai un peu peur du 4T quand même…

TTB : Week end

TTB 2 : J’ai réinstallé Android 4.0.3 stock sur mon Nexus S après avoir nettoyé le téléphone de fonds en comble (remise à zéro / usine, version antérieure). La batterie tient comme sur Gingerbread 2.3.6. Content car ça me permet de bénéficier de petits bonus bien pratique d’ICS. :slight_smile:

Bon après il consomme quand même un peu plus. :slight_smile:

sais pas, je fais des tests avec skype et steam lancés en arriere plan tout le temps.

ca tient pas trop mal :smiley:

Disons que je suis un fervent du “moins je recharge” mieux je me porte et surtout plus ma batterie aura de cycle disponible.

A l’heure actuelle, le miens est donnée pour une journée en utilisation “normale” (ce qui est largement plus que ce que je fais avec puisqu’il me tient 3 jours et demi :paf: )

:ane:

perso je suis heureux de redecouvrir le desire, j’etais pret a le balancer dans la lave ( mine pocket :smiley: ) puis avec les bonnes roms ca va :stuck_out_tongue:

:smiley:

Moi en version stock Gingerbread, il est très bon ce Samsung Google, sobre, efficace. Juste la batterie qui est limite.

htc powa :stuck_out_tongue:

Un petit Resto Bistro dans le 5ème hier soir…une véritable tuerie

add to my fav :miam: