Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:paf: :lol:

  • M’man, comment on fait les enfants ?
  • Par accident, mon petit

[:peur]

le combo :lol:


ça arrive dans tous les métiers :oui: mais dans le médical, bien plus j'ai l'impression [:paysan]

j’ai appris un nouveau mot grace à cluclu :smiley:

[spoiler]cf TTC :ane: [/spoiler]

lequel ? [:kwetkwet]

le prince qu’on emmène en ville, là ? :heink:

[spoiler]le prince Consort :pt1cable:[/spoiler]

:lol:

Ce qui porte ton total à 50 mots Kapri, yihaa, on progresse! :bounce:

TTB : changé les filtres du distributeur d’eau du frigo par des modèles trouvés sur JungleàSchumi.com. Taille, poids, aspect, le comptible ressemble en tout point à l’originale. Question efficacité ca doit être assez proche, l’odeur et gout de chlore présents au robinet sont bien neutralisés.

Ce qui rend ca vraiment TTB ? J’ai payé les 3 cartouches 20€ port compris, l’originale est à 40€ l’unité hors cochonnou au moins cher sur le net :peur: 60€ si je la prend chez Croissantier :paf:


[quote="Salsa_Dude"] Ce qui porte ton total à 50 mots Kapri, yihaa, on progresse! :bounce: [/quote]

A la première lecture j’ai capté “morts”, j’ai cru que la belle avait posté posté les photos des essayages de ses derniers frou-frous :sweet:
Edité le 31/01/2012 à 09:03

Hein ? Qui c’est qui parle ?

:facepalm d’or accordé au Dru :super:

:MDR

:miam:

lapin compris [:kwetkwet]

hier soir y’avait un film avec Marina Fois (ex-Robin des bois) et Catherine Deneuve :oui:

l’occasion était trop belle de concilier ces deux patronymes pour un jeu d’mots bien druesque :paf:

et 2 neuves c’est mieux qu’une occaz :ane:

http://medias.lepost.fr/ill/2010/04/14/h-20-2032028-1271245706.jpg

[:kurdent]

faut l’excuser, il est vieux, aigri, célibataire et possède une mégane

il a des circinstances le gars :neutre:

Ouais bin quitte à prendre une mégane, t’aurais pu choisir celle là :neutre:

http://www.pipole.net/wp-content/uploads/2009/09/Megan-Fox-a-une-préférence-pour-les-filles.jpg

Et en plus elle hésite pas à mettre les mains dans le cambouis, c’est pratique quand on (essaye de) roule® en Rhino :oui:

TTB : BTP Telecom qui vient de me contacter pour je cite :

une étude auprès de nos clients qui viennent de résilier

:nexath

il m’est d’avis qu’ils viennent de s’apercevoir que j’ai un 2ème forfait chez eux pour ma fille à 45 boules par mois, dont les 6 mois avant de pouvoir changer de forfait arrivent à échéance dans une dizaine de jour :ane:

moi j’ai reçu un SMS me proposant un forfait à 44,90 € tout illimité 24/24 :paf:

TTB: Les billets pour le concert des Red Hot Chili Peppers en zone golden circle sont arrivés!