Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

C’est un excellent ampli, ça y a rien à dire !

Et le bon choix c’est celui qui s’accorde le mieux avec tes oreilles et ta sensibilité :oui:

TTB : Bien de parler de big beat voir même de breakbeat avec le prof d’anglais en ayant totalement le cerveau à la ramasse (la raison n’est pas dure à trouver en soi-même, et non la fatigue n’en est pas une) et découvrir que c’est un amateur de cette musique :sol:

Ca y est je viens d’installer Android 4.0.

J’espère que j’aurais pas d’ennuis :paf:

neeeeed sur le desire :stuck_out_tongue:

Je suis très content de mon Sanson Meteor :slight_smile:
Seul truc qui manque la possibilité de mettre un pop filter “ou alors faut visser un trépied mais bon”.

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/426268_334039549962058_120603891305626_1043956_1479046321_n.jpg
:MDR :lol:
Mondialement connu dans le quartier :MDR ²
Edité le 27/01/2012 à 23:42

C’est le plus grand Français qu’on a eu du mooooooooooooooonde. Ignare. :o

TTB : raclette chez moi dimanche prochain pour l’anniv de ma sœur :smiley:

[:faim]

TTB qui est aussi un TTC : une lettre de candidature pour un poste d’assistante, d’une nana (jeune) que je n’ai jamais vu, mais qui est bigrement intéressante : a priori compétente, motivée, polyvalente, qui connait mon logiciel (macdent)

Seul hic : vu que je pars de zéro, je peux pas embaucher tout de suite…

tu ne vas pas de suite besoin d’une assistante pour bosser et gérer ton planning ?
Edité le 30/01/2012 à 12:20

ah ça j’aiermais bien, mais c’est juste que ça coute 2000€… e que j ne sais pa du tout combien je vais rentrer.

Ce que je me dis de toute manière, c’est que si j’ai pas des masses de tag et pas bop de sous, ben j’aurai le temps faire ma sté (c’est ça qui prend le plus de temps) moi-même.

Et que quand je commencerai à bien tourner, ben je pourrai me payer une assistante.

Mon prévi comptable, c’est que la première année, je peux me verser un salaire de 1800€ mensuels.
Et je privilégierai l’embauche d’une salariée plutôt que de m’augmenter.

Après une assistante c’est un méga investissement : avec elle tu bosses plus vite, mieux, t’as pas besoin de te retourner toutes les minutes choper un matériel, pas besoin de répondre au téléphone, t’arrives à 9h tu te changes tu bosses tout est prêt, et à 19h tu laches ton patient et tu te barres direct.

Donc ouais, dès que je peux me le permettre j’embauche, juste que là, c’est pas possible.

merde alors :slight_smile:

:jap:
Edité le 30/01/2012 à 12:33

Bonne chance et bon courage, Doc, ça fera toujours un emploi de plus, et vu la situation actuelle, ça peut que faire du bien ! :super:

ben c’est pour ça que je serais TRES content s’ils passaient la TVA sociale pour diminuer mes charges sur salaires…

et disant ça, je me tire aussi une balle dans le pied hein, vu que mes achats pro je les payerais aussi plus cher.

Les socials one un peut trop vite tendance à oublier que les sociétés, ce n’est pas que le CAC40, mais aussi des toutes petits entreprises, qui ne demandent que ça, embaucher, mais que quand on voit le montant des cotisations patronales, eh ben ça le fait pas…

et elle est physiquement intelligente, donc, si j’ai bien tout compris :paf:

McDent en plus, c’est pareil que McDo mais pour les dents :o

"J’voudrais une canine maxi best of avec carie et racine svp ! "

pis pour les toubibs ya les ZFU !

par chez nous, c’est surtout cette catégorie socio-professionnelle qui en a bénéficié !
une personne embauché :jap: et des milliers d’euros économisés en matière d’impôts personnels… c’est clair que l’embauche a été laaaaargement remboursée avec l’économie d’iimpôts !
[spoiler]et c’est pO une catégorie de contribuables smicards :whistle:[/spoiler]

edit : zont pO tord de s’en priver :wink:
et en général, ils ne se paignent pO des charges :jap:

.
Edité le 30/01/2012 à 14:59

j’ai dit que je l’ai pas vue :o

tout ce que je sais c’est qu’elle a 34 ans (donc impec, elle sera pas à la retraite dans 10 ans) et qu’elle a 2 gamins (donc éventuellement un autre congé mater à prévoir seulement)

oui je sais je réfléchis en patron :paf: mais ça me ferait bien chier d’embaucher une jeune, de la former pendant 1 an et que paf elle soit en congé ater, obligé de trouver une autre en attendant qu’elle revienne.
idéalement, je cherche une nana de 35-40 ans, mariée avec enfants. pour le boulot hein, bande de pervers :o

et t’arrives pas à trouver sur meetmacdent ? :paf: