Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

www.megamorano.com…
:MDR

Ca fait plusieurs fois que le lien tourne sur différents topics ! :o

www.europhenix17.fr…

renseignement ok, je pense que d’ici à la fin de l’été, m’envoyer en l’air je vais :o

TTB :

explosé de rire devant michele bernier :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

qwa ?

ha oki c’est son pere :jap:
Edité le 27/01/2012 à 00:31

ouaip :miam:

si tu aimes bien sa fille, tu perdras jamais ton temps à découvrir la personnalité du père :super:

oki :slight_smile:

Ouais mais vu l’état dans lequel il est, ca va être compliqué de taper la discute nan ? [:paysan]

plutôt qu’une discut, ce serait plus un interrogatoire :oui:

bah oui, y’a plus que les vers à lui tirer du nez, maint’nant :miam:

S’il y a un mec à l’intérieur, ça expliquerait son poids ! :o

'tain, l’humour noir ! :lol:

:sol:

TTB (enfin je crois:paf: ) : j’adoooooore la Poste [:lowe]

:pt1cable:

je fais un paquet d’envois, tellement que j’ai un devis pour le tout (environ 400 courriers de 200g à 1.2kg), et donc la Poste détaille son devis par catégories de poids, jusque là, rien de zarb :oui:

mais…en regardant le détail du contrat qui va avec le devis…qu’est-ce que je m’aperçois-je ? :nexath

oooooooh, la subtile méthode de calcul :paf:

pour les courriers de 500g et des brouettes, le tarif passe de 4.20 € HT à 1.72€ HT à partir de 100 d’entre eux :ouch:

et j’en ai que 97 [:eveden]

résultat, 3 courriers (sérieux) à des destinataires bidons , et pif paf, rabais de près de 58 % (281.54 € d’économisés) en en envoyant plus que ce dont j’ai besoin :MDR

dans la Goule, La Poste [:eveden]

:icon_biggrin: :super: :clap:

Je ne vais pas militer pour leur sauvegarde, ces fumays d’lapin :grrr:

comment qu’il a cherché tous les moyens pour venger yoyo :ouch: :MDR

C’est ca la force des rézo zoziaux :sol: :nexath

cui cui

Je pensais pas un jour voir quelqu’un parler de la Poste dans TTB ! :ouch:
Comme quoi tout peut arriver ! [:delphes]

TTB: Je viens de recevoir mon ampli et :ouch:… Il fait presque le double du précédent. :paf: Pour l’instant, il n’y a rien de régler mais tout marche au poil et le son est :love:.
Par contre, je crois que je vais faire gaffe vu que, comme le disait Yoshi, le son est assez “sec”.

fais gaffe avec les basses , c’est un coup à relancer la Tachycardie :peur:

nan pas là, me dit mon normand d’voisin :non: dans l’myocarde :o

Disons que je cherchais dans le moins “coloré”, ce qui fait que Yamaha était plutôt le bon choix et la vraie raison est surtout que c’était une mega occasion en or (ampli haut de gamme à moins de 50% de son prix->Surement la fin de gamme. )