TTB (enfin je crois:paf: ) : j’adoooooore la Poste [:lowe]
:pt1cable:
je fais un paquet d’envois, tellement que j’ai un devis pour le tout (environ 400 courriers de 200g à 1.2kg), et donc la Poste détaille son devis par catégories de poids, jusque là, rien de zarb :oui:
mais…en regardant le détail du contrat qui va avec le devis…qu’est-ce que je m’aperçois-je ? :nexath
oooooooh, la subtile méthode de calcul :paf:
pour les courriers de 500g et des brouettes, le tarif passe de 4.20 HT à 1.72 HT à partir de 100 d’entre eux :ouch:
et j’en ai que 97 [:eveden]
résultat, 3 courriers (sérieux) à des destinataires bidons , et pif paf, rabais de près de 58 % (281.54 d’économisés) en en envoyant plus que ce dont j’ai besoin :MDR
TTB: Je viens de recevoir mon ampli et :ouch:… Il fait presque le double du précédent. :paf: Pour l’instant, il n’y a rien de régler mais tout marche au poil et le son est :love:.
Par contre, je crois que je vais faire gaffe vu que, comme le disait Yoshi, le son est assez « sec ».
Disons que je cherchais dans le moins « coloré », ce qui fait que Yamaha était plutôt le bon choix et la vraie raison est surtout que c’était une mega occasion en or (ampli haut de gamme à moins de 50% de son prix->Surement la fin de gamme. )
TTB : Bien de parler de big beat voir même de breakbeat avec le prof d’anglais en ayant totalement le cerveau à la ramasse (la raison n’est pas dure à trouver en soi-même, et non la fatigue n’en est pas une) et découvrir que c’est un amateur de cette musique :sol: