Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

t’as même pas regardé le lien que j’ai mis ? :sweet:

ben écoute ça m’a chargé un header et plus rien.
E comme j’étais entre 2 patients, j’ai pas trop cherché je t’avoue.

Sexologue ?

http://kay.smiley.free.fr/images/3935.gif

Il y a de ces petits riens qui vous illuminent une journée :love:

TTB : par exemple faire remarquer son incivisme au grokon en 4x4 qui est garé à cheval sur 2 places handicapées au moment ou il ouvre sa portière. Histoire d’enfoncer le clou, c’est pour aller chez Decathlon (a fond la forme :paf: ) et il y a des places libres ou poser sa bouse 12 mètres plus loin (oh quel effort)

Vu que je suis en vêtement de sport et avec casquette, le malotrus me fait remarquer que, en tant que jeune Kon, je n’ai qu’à aller trouver des partenaires de relations olé olé. Il ne remarque absolument qu’avec mes poils aussi blancs que la première culotte de Kapri, je dois être au moins aussi pas jeune que lui :ane:

:icon_biggrin:

J’aime bien quand j’en tiens un gros comme ca :love: je me met donc en position pour l’empêcher de sortir tout en bloquant sa portière pour lui faire part de quelques remarques imagées sur sa facon de conduire. Il essaye (en vain) de fermer sa portière pour couper court, mais on ne le bouge pas comme ca le Yoyo :paf: au bout de quelques secondest, il commence à couiner comme un goret qu’on chatre à la tenaille allez vous en !!! allez vous en !!! ALLEZ VOUS EN !!! et à chaque fois il monte un ton plus haut dans les aigus.

Au bout d’un petit moment, j’ai vu que ses sphincters menaçaient dangereusement la dignité de la précieuse sellerie cuir de son engin et vu qu’elle ne méritait pas ca, je lui ai souhaité une bonne journée avant de partir.

Je l’ai entendu démarrer dans mon dos pour aller se mettre au bout du parking :MDR j’espère juste qu’il hésitera un peu avant de se garer à nouveau sur une place handicapé :jap:
Edité le 25/01/2012 à 15:36

je sais que chui pO grande… et que tu ne m’écoutes pO… mais de là à dire que chui “rien” [:eveden]

J’aimais bien le slogan : “tu veux ma place ? prends mon handicap !”
:slight_smile:

Après j’hésite toujours à faire ça car la personne peut avoir la carte GIC :neutre:

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTZnQzr6frNGZZHkqyxihMFl3izSL7PDdpHL4UnH-tx2LbQLjX0Uw

Bravo :clap:

ha mais si on parle aussi des vieux liquides qui prennent le train aux heures de pointe pour aller faire les courses chez Fauchon, on a pas fini :paf:

Tu as des clones ? :heink: :ouch:

devant chez moi yen a UNE et dans l’impasse ya UNE voiture qui peut prétendre s’y garer…

9 fois sur 10, le mec se gare ailleurs :paf: alors qu’il est le seul à pouvoir s’y mettre et que les places libre sont rares très très rares en journée (places gratuites à proximité du centre ville toussa)

par contre, les têtes pensantes qui ont placé là cette place sont d’une intelligence extrême :oui: parce que tout l’espace de stationnement est à plat… sauf précisément l’endroit de cette place qui est en pente :paf:
donc quelqu’un en fauteuil roulant (ce qui n’est pO le cas du voisin en question), ben bon courage !


[quote="yoshi80"] [quote="Docte56"] Quand madame était enceinte, [b]de 4 moi[/b], ça se voyait peu... [/quote]

Tu as des clones ? :heink: :ouch:
[/quote]
à cette époque là, il ne savait pO combien de mini-moi yavait :ane:

4 d’un coup… la pauvre [:peur]

TTB : constater que l’arrêt de la clope c’est pas du pipeau :oui: non seulement d’un point de vue gustatif qui te fait redécouvrir les meilleures productions écossaises d’un palais nouveau, mais aussi coté souffle ; je viens d’enquiller 2 séances de stepper de 30 minutes sans être essoufflé :super: j’ai chaud, les genoux et les cuisses qui tirent un peu, mais pour reste nickel :jap:

Erf, et donc maintenant tu vas passer alcoolo :paf:

:super:

[:firestorm983]
Edité le 25/01/2012 à 17:22

Tout à l’heure, sur une section d’autoroute limitée à 100, un grokon (76) me colle au cul, avec appels de phares alors que je suis en train de doubler et déjà à 110.

5 km plus loin, je sors de l’autoroute, et lui est toujours sur la file de gauche, a l’arrêt à cause d’un bouchon qui devait bien faire 5 km aussi.

Nous ça nous est arrivé pareil, sauf que on l’a retrouver 5Km plus loin sur une air d’autoroute arrêté par les flics MUAHAHAHAHAHAHAHA

Le truc qui illumine une journée :smiley:

J’en ai régulièrement, mais quand t’es en train de doubler, en général, ils ça les dérange pas autant. Ma réaction varie entre respecter scupuleusement la vitesse, laver mon par prise ou lui mettre l’antibrouillard dans la gueule.

Ah bah ça c’est sûr que c’est pas souvent pris c’est toujours celle qui reste de libre :neutre:


[quote="CarlitOw"] [quote="Asbel"] [quote="cybermagic"] Tout à l'heure, sur une section d'autoroute limitée à 100, un grokon (76) me colle au cul, avec appels de phares alors que je suis en train de doubler et déjà à 110.

5 km plus loin, je sors de l’autoroute, et lui est toujours sur la file de gauche, a l’arrêt à cause d’un bouchon qui devait bien faire 5 km aussi.
[/quote]
Quelqu’un qui te colle c’est une situation de danger non ? Donc allume tes warnings :smiley:

'fin bon des abrutis de ce genre j’en ai tous les jours :arf:
[/quote]

généralement, j’appuie légèrement sur la pédale de frein juste pour éclairer les feux stop, bizarrement derrière, il pose un gros coup de patin… :whistle:
[/quote]
C’est ce qu’on te dit de faire dans ces cas là au permis :neutre:

SIM Free reçue :bounce::bounce::bounce:

je commençais à avoir les boules, le portage est annoncé (courrier Orange) pour demain 15h !!!

iPhone 4 OK, 1197 photos injectées.

En tout cas y’a pas à dire, l’écran de l’iPhone 4 est nettement plus beau que celui de mon 3GS.

TTB : mon frère qui m’annonce que sa femme est enceinte => nos gamins n’auront pas beaucoup de différence :slight_smile: