Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB : suite à une discussion avec le poulpe de service, j’ai réinstallé speedtest sur mon tel, histoire de voir ce que donne le réseau free :

résultats : [:woohoo]

[Photo supprimée]

presque comme à la maison avec l’ADSL en dl (1Mo/s à la zonz) et presque 2 fois et demi plus en ul (100 ko/s à la zonz) :ouch:

:miam:

bon en attendant le post de Dru teasé sur TTC, je mets le resultat speedtest mobile dont tout le monde se fout

ping 131 ms :nexath
descendant 3,31 Mb/s
ascendant 0,33 Mb/s

merci free [:shy]

PS : hey ho :o

Dru, c’est quoi le chiffre 83 sur ton mobile ?

Son age :oui:

:sol:


nan, plus sérieusement, je me doute que free n'a pas encore installé une seule antenne ici, et je serai du coup tout le temps sur le réseau orange :ane:

c’est possible, nan ? tiens faut que je voie si y’a une localistion des antennes free sur le territoire :neutre:

en tout cas, le debit est super irrégulier :paf:

ha ben non, je suis bien sur le réseau free en propre, vu la couverture sur Vannes :oui:

teste à l’instant, entre 350 et 420 kbps en DL, entre 410 et 450 en UP, ping entre 105 et 107 :paf: chez la vierge qui m’a détendu du mobile

[spoiler]Home : 19,64 Mbps :sol: en DL, 950 kbps UP, chuis Libre :jap: [/spoiler]
Edité le 24/01/2012 à 15:28

druidz> Donc ta conclusion c’est que Free a bien ouvert les vannes ?
Edité le 24/01/2012 à 15:30

ouah p’tain la vanne d’Asbel !!! :ouch:

:ane:

Intellectuel !!! :ane:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/6/66/Fozzie-bear.jpg/230px-Fozzie-bear.jpg

Ouais en même temps on est vendredi apr…

euh mayrde, non en fait [:kurdent]

toi t’es pas tout le monde

:o

tu es faible :o

Eh oh Rosette et Pompom, y a des hôtels pour ca :o n’oubliez pas qu’il y a des mineurs qui trainent par ici

:paf: :lol:

[Photo supprimée]

je l’ai dit y’a déjà quelques jours :wink:

a priori elle est sur Chubert

ah il y en a plusieurs ? tant mieux :smiley: doit y’avoir pas mal de freenautes sur gwened :smiley:

Sinon TTB : les remises à 100% des fournisseurs :smiley: vive les offres installations !