Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Kapri > :na:

ti préfieux, c’est vrai, c’qu’elle raconte la dame ? :heink:

[:abricot] :na:

TTB, Mario arrêté pour possession de champignons hallucinogènes. :sol:

P*tain de drogués… :pfff:

:smiley:

Ça se compte aussi en années qu’on te dit de changer de navigateur :o

jpeux pO au taf :o

je vais me répéter… mais j’ai installé un jour FF et le responsable info avec ma collègue blonde l’ont viré car ils ne connaissaient pO :paf:

:nexath

Le responsable info connaît pas Firefox :peur:

ouais c’est fort heinG :smiley:

il suffit de faire une installation de firefox portable sur une clé usb :whistle:

+10

+1

C’est ce que j’avais en salle d’info quand j’allais en cours :smiley:

heuu sauf qu’on a pO le droit de toucher au serveur :paf: (justement à cause du fait que j’ai installer un logiciel inconnu)

on a pO de pc mais des terminaux :wink:

Bah alors ?
Pas besoin de l’installer hein :neutre:
tu peux le lancer de ta clé USB, il y verront que du feu :paf:

d’ailleurs, depuis qu’ils nous ont installé le new mat, je ne peux plus supprimer mes cookies ni mon historique de connexion :confused:

apparemment, on a pas de stockage sur nos postes si on veut faire ce genre de manip c’ets uniquement sur le serveur [:paysan]


[quote="CarlitOw"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="yoshi80"] il suffit de faire une installation de firefox portable sur une clé usb :whistle: [/quote] heuu sauf qu'on a pO le droit de toucher au serveur :paf: (justement à cause du fait que j'ai installer un logiciel inconnu)

on a pO de pc mais des terminaux :wink:
[/quote]

Bah alors ?
Pas besoin de l’installer hein :neutre:
tu peux le lancer de ta clé USB, il y verront que du feu :paf:
[/quote]
et la clé USB se branche sur le serveur…

:o

Les programmes sont quand même installés sur les terminaux. Firefox portable n’a pas besoin de stockage

à condition que le terminal ait un port de ce type :wink:

c’est IE9 à ton taf ?
si oui navigation inprivate et t’as plus à te soucier de ça :smiley:

j’vois le genre de matos que c’est :oui:

En gros c’est le strict minimum car la base du système est sur un serveur, qui se dispatche en plusieurs ordinateurs
y’a p’tet même pas de tour, mais juste un écran :sweet:

TTB1 : il se pourrait (éventuellement peut-être c’est possible) qu’un poste se libère en Logistique à l’usine où bosse mon père. Bon, pas faire de plan sur la comète hein, ça ne serait pas avant au moins avril donc d’ici là ça peut changer au moins 287.5 fois :paf:

TTB2 : ma sœur a gagné son procès contre la proprio du Terrano qu’elle avait acheté il y a plus de 3 ans :o Elle va être intégralement remboursée :slight_smile: Reste à savoir QUI va payer les frais de gardiennage (elle est dans un garage depuis tout ce temps-là :nexath)

Ah ouais :arf:

En un sens, du coup ça se comprend qu’il ne veuille pas que chacun y aille de son installation de ses logiciels favoris.

(bon ça ne l’excuse pas de ne pas connaître Firefox hein :paf: )