Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:lol:

TTB: enfin une vrai accroche sur Adopte :oui: :oui: :whistle:

Cétoujourspalbontopic :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

t’as du mal avec les tobic auj :paf:

spOlebontopik :o

pis franchement, l’ensemble est zouli mais la nana a l’air mal foutue au niveau du slip :heink:
enfin, je trouve que ça fait bizarre :neutre:

Je n’aime pas sa tête, trop carrée.

Clair, elle a pas de hanches…

s’pô bô


[quote="the_blue_sky"] Je n'aime pas sa tête, trop carrée. [/quote] en même temps, quelle idée de regarder sa tête :ane:

:MDR

cétoujourspaslbontopikontdi :o


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Tilk_sg1"] TTB: http://chiclingerie.files.wordpress.com/2011/04/mg_0110.jpg [/quote] t'as du mal avec les tobic auj :paf:

spOlebontopik :o

pis franchement, l’ensemble est zouli mais la nana a l’air mal foutue au niveau du slip :heink:
enfin, je trouve que ça fait bizarre :neutre:
[/quote]

en même temps, quelle idée de regarder sa tête :ane:
[/quote]

c’est pas une fille :paf:

[:abricot]

:paf:

on s’en fout, c’ets censé en être une :o

quand est-ce que t’aura comprite que ce smiley ne fontionne pO !?! [:kwetkwet]

jte rappelle juste que t’as posté ça dans TTB :paf:

Chez moi ça marche :o

sur quoi ? :o parce qu’il n’a jamais fonctionné sur IE :paf:

et il représente quoi en fait ? (depuis le temps que je dis que ce smiley est HS :paf: )

:icon_biggrin:

[Photo supprimée]

Je viens de tester avec firefox linux et chrome windows, ça marche :o

sérieux :paf: vous savez que ça se compte en années que je dis qu’il ne fonctionne pO et que jamais yen a un qui m’a dit que si sous un autre navigateur ? :nexath

T’ain vi il marche pas que sous IE :ane:

c’est marrant, j’allais justement te dire que tu n’avais jamais signalé le bug, du coup, j’étais surpris que tu m’engueules à moitié :paf:

:sweet:

Ce smiley fonctionne très bien ! :icon_biggrin:

sous IE :o

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/02/mini_120802051405725491.jpg


[quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] sérieux :paf: vous savez que ça se compte en années que je dis qu'il ne fonctionne pO et que jamais yen a un qui m'a dit que si sous un autre navigateur ? :nexath [/quote]

c’est marrant, j’allais justement te dire que tu n’avais jamais signalé le bug, du coup, j’étais surpris que tu m’engueules à moitié :paf:

:sweet:
[/quote]
demande au grOgnon, il le mettait souvent à une période et à chaque fois je lui signalais et j’avais droit à un " :na: "

:paf: