Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

heuu je veux bien :oui:
sauf qu’il faut l’installer… :wink: ou faire un MAJ donc si on change de version ça va attirer l’attention :paf:

Bien pour ta soeur ! :slight_smile:

Bien pour toi, mais on fêtera ça le moment venu ! :stuck_out_tongue:

Cherche pas une place pour moi ? :paf:

chui la seule à oser changer les habitudes :paf:

en même temps, chui celle qui s’y connait le mieux en info, et vu le peu que je m’y connais, je vous laisse imaginer les “autres” :paf:

question de cette semaine : "comment on fait une impression d’écran :confused: "


on a eu pO mal de bugs avec le new matos, les informaticiens avaient fait pO mal de c*nneries :paf:

du coup, ils ont été obligés de revenir, ben THE QUESTION VERY IMPORTANTE était "comment on fait pour avoir orange en page de démarrage au lieu de Gogogle ? "

pourquoi ce site là ?
3 nanas (on est quand même 10 et sur les 7 autres yen a 5 qui préfèrent gogole :paf: ) voulaient pouvoir avoir les news quand elles se connectent à internet :o :nexath

ben pour 3 le mec a changé !
(bon je vous laisse deviner qui était dans le lot des 3… )

Honnêtement, c’est pas le genre de boîte que je conseillerais :ane: Mon père espère juste qu’elle tienne encore 3 ans avant de se casser la gueule, histoire qu’il prenne sa retraite avant :ane: (quoique, limite même maintenant, il aurait droit au chômage jusqu’à la retraite, donc bon…)

M’enfin bon, ça fait 20 ans que j’entends dire que va se casser la gueule et ils sont toujours là ^^

Voilà ce que c’est de fréquenter des geeks toute la journée :o

L’autre qui a son mari a l’hosto ? :paf:

l’industrie française :confused:

vi [:kurdent]

:smiley:

carrément, Kapri, demande un changement de poste en tant qu’informaticienne :paf:

pas besoin d’IE9 en fait… :ane: IE8 permet déjà ça :stuck_out_tongue:

[spoiler]Pour naviguer sans laisser de traces sur votre ordinateur :
Le démarrage de la navigation InPrivate entraîne l’ouverture d’une nouvelle fenêtre. Pendant toute la durée d’ouverture de la session, les fichiers, cookies, préférences, mots de passe, noms d’utilisateurs sont sauvegardés. Ils ne sont supprimés définitivement qu’une fois la fenêtre InPrivate fermée.
Trois possibilités pour ouvrir une nouvelle page InPrivate :

cliquez sur le bouton Fichier
puis Nouvel Onglet
puis dans Outils cliquer sur Ouvrir une fenêtre de navigation InPrivate

Ou

cliquez sur le bouton Sécurité, puis sur Navigation InPrivate 

Ou encore

appuyez sur Ctrl+Maj+P[/spoiler]

:oui:

A mon avis, elle a IE6 :paf:

No comment…

(je crois que tu l’avais déjà racontée celle-là :wink: )

Mais… vous n’avez même pas des comptes individuels sur le serveur ? :confused:

c’est pas bien de se moquer de ces camarades :o

mais :MDR quand même

nan je préfères me marrer quand mon collègue est au tel :MDR

pour le changement de matos, il ne savait même pO combien on avait de posts
il comprend kedal à ce que le mec lui raconte
il pose des questions qu’un gamin de 5 ans ne poserait même pO
etc…

nan nan c’ets vraiment plus drole de l’extérieur :stuck_out_tongue:

chui en vacs demain soir (avec un peu de chances demain midi mais j’en doute vu que j’ai RDV avec mon boss chez le client dont l’ex femme m’a agressé :paf: )

mais je verrai ça à la reprise, je vais être seule dans la boite durant 3 jours :slight_smile:

sur son ancien poste me semble que c’était IE6 oui, mais avec le nouveau je sais pas quelle version elle a :ane:

(vi il me semble bien :wink: )

honêtement, depuis qu’on a changé, je l’ai quasi pO approché donc ché pO :neutre:

:oui:

comment on fait pour voir ? [:athena]

ça a pas du changer :paf:

Chez Schneider, javais un PC et vu que j’utilisais Oracle, fallait IE6, j’ai installé FF, ça a super bien fonctionné
Et là le chef vient me voir “Comment ça s’fait que ton Oracle est plus rapide que le mien ?!”
et j’lui sors direct " Firefox + ABP + Ghostery" il m’a regardé… et me fait “quand t’auras 5 minutes, tu viendra me l’installer sur mon poste :o”

:smiley:


[quote="KaPriChieuZe"]

comment on fait pour voir ? [:athena]
[/quote]

Question con, t’as la gestion des onglets ? :paf:

j’ai trouvé :smiley:

on a IE 8

et j’ai trouvé comment supprimer les cookies, historique de navigation, et j’ai trouvé le filtrage Inprivate :sol:

Réponse de Kapri :

C’est quoi un onglet ? [:athena]