Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Bah wai, trop puissant pour un A… Mais appremment ce n’est même pas lui le fautif…

Putaing…

[spoiler]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/s720x720/255296_4312062720778_468104393_n.jpg[/spoiler]
Edité le 23/07/2012 à 18:33

Ce que je trouve “marrant”, c’est que chez les motards, à part quelques cas incurables (qui ne vont généralement pas bien loin :paf: ), un mec qui passe son permis passe invariablement sur un forum demander ce qu’il peut prendre comme première brêle qui soit sympa pas trop pousse au crime afin de ne pas se mettre au tas ; en voiture j’ai l’impression que la question ne se pose même pas :confused:

L’autre jour j’ai croisé sur l’autoroute une 911 avec un A au cul :nexath

J’étais bien apprenti conducteur sur la 207 de 120 Ch… :neutre: (même en conduite accompagnée :paf: )
Et je conduisais la Golf TDI de mon père aussi… jamais eu de problème
Et là je conduis la Golf de 160 ch je me plante pas alors que j’ai que 3 ans de permis…

C’est juste qu’il a conduit trop vite et n’a pas été attentif… Je connais un cas social qui a planté 4 voitures en roulant à des vitesses complétement débile… Le gars n’a toujours pas compris. :riva:

Non, même pas ici, il n’est pas en faute apparemment…

De toute façon c’est plus ce que c’était il y a plein d’aides maintenant, pour la planter faut vraiment taper fort dedans :smiley:


[quote="the_blue_sky"] Non, même pas ici, il n'est pas en faute apparemment... [/quote] Bon dans ce cas là :neutre:

Moi aussi j’ai fait une sortie de route à 30 km/h sur à priori une flaque d’huile donc tout est possible :paf:

Tu sais, si ça fait comme moi avec la tasse qui m’avait démarré devant, alors que Madame était sur un haricot pour partir à droite, donc en face de moi, et qui finalement m’a démarre devant sans prévenir alors que j’étais à sa hauteur, tu ne peux rien faire dans des cas comme ça…

Je la maudit celle la…

Justement, quand tu commences en conduite accompagnée t’es moins enclin à faire des conneries parce qu’il y a papa ou maman à côté :smiley: (je suis passé par là aussi, j’ai fais 30 000 bornes en 2 ans au lieux des 3 000 réglementaires :ane: ), c’est pas comme le flan qui passe son permis sur une 207 poussive en fin de vie (1 an quoi, en auto-école :o ) et qui enquille direct sur un truc qui n’a ni la même puissance ni la même tenue de route, et surtout sans personne à côté pour le réfréner (voire pire, des potes qui vont au contraire le pousser à faire le con :o )

J’ai fais des conneries avec mon A au cul (comme tout le monde je crois :D), mais j’en aurais fait plus si je n’étais pas passé par la conduite accompagnée je crois ^^


[quote="the_blue_sky"] Tu sais, si ça fait comme moi avec la tasse qui m'avait démarré devant, alors que Madame était sur un haricot pour partir à droite, donc en face de moi, et qui finalement m'a démarre devant sans prévenir alors que j'étais à sa hauteur, tu ne peux rien faire dans des cas comme ça...

Je la maudit celle la…
[/quote]

Non, y’a des cas où tu ne peux rien faire, mais avec l’expérience tu apprends à repérer les cons de loin et à te méfier :smiley: (mais ça ne marche pas toujours c’est vrai :paf: )

:non: :o

Je l’avais répérée au loin, j’avais même ralenti, et heureusement… Mais pas assez…

Bah perso c’est pour ça que je me suis limité à une bravo 120ch.

(même si quand je l’ai achetée (ma 1ère voiture) j’avais déjà plus de 7 ans de permis)
Edité le 23/07/2012 à 19:24

TTB : Les conneries à Tilt !

J’le connais pas mais j’ai confiance en lui !

Y a pas comme un beug la ? :nexath

Une femme ça fait forcément des conneries en voiture :o

[/ mis son Jean misogyne]

What ?? :nexath :ane:

+10000 :fou:


[quote="Asbel"] [quote="Cassin"] en voiture j'ai l'impression que la question ne se pose même pas :confused: [/quote] Bah perso c'est pour ça que je me suis limité à une bravo 120ch.

(même si quand je l’ai achetée (ma 1ère voiture) j’avais déjà plus de 7 ans de permis)
[/quote]
Franchement non, ça dépend vachement du conducteur car je conduis généralement moins vite que la majorité… Cela dit quand je suis pressé c’est pas ça :confused:

moi c’est une M5 que j’ai vu avec un “conduite accompagnée” aux fesses, à Rennes.

Dans tous les cas ça ne veut rien… le "cn" (oui à ce niveau c’est un cn pour être aussi dangereux) qui s’est planté avec 4 voitures (platanes, sorties de routes, même un mur :nexath ) n’a eu que des voitures de moins de 70 ch et + de 10 ans… au finalement c’était déjà trop pour lui, ce débile se prenait des virages à 80 km/h alors que je les prendrais à 50 max avec ma voiture neuve :paf:

Puis faut réflechir dans la vie, si ces gens là roulent à des vitesses hallucinantes alors que c’est plein de danger, ils ne méritent que ce qu’ils arrivent… mais ce qu’il arrive aux autres.

Puis bon sur l’autoroute, j’ai plus souvent vu des mecs en clio ou 207 ( :whistle: ) qui astiquaient comme des fous alors qu’il y avait de nombreuses Porsche ou autre sur la voie du milieu :smiley:

La puissance d’une voiture n’indique pas forcément la conduite de Monsieur même si c’est sûr que si j’ai un poumon, je vais pas rouler comme un porc vu que ça ne sera pas possible :ane:

Bah quoi :o ? Je me suis bien fait la main avec une 205 GTI, je vois pas pourquoi d’autre n’ont pas le droit de conduire des grosses bagnoles aussi [:eveden].

Ah p’tain je viens de comprendre :nexath :paf:

Ben j’vais tester on verras bien, de toute façon mes clés de bagnole et tout les doubles seront chez ma soeur, le reste sur moi :o

Comment tu fais pour sortir de chez toi si tes clés sont chez ta soeur [:paysan] ?

j’ai dis les doubles :nexath