Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

sur que si on opte pour le croisic on pousserai sr vannes. (deja ya 2 ans on avait été a un camping a coté de vannes, pas loin du terrain d’aviation.

[quote="druidz"] [quote="yoshi80"] Justement je suis en recherche de place pour les saves de ma partie musique, j'ai plus de 200 gigots de flac :peur: [/quote]

j’te fais cloud gratos sur mon serveur ftp [:shy]

en plus, y’a la moitié qui remplaceraient mes propres mp3, vu qu’on a les mêmes pour beaucoup :paf:

du 4 au 11, mon Johnny-boy ? :icon_biggrin:

ok, donc, c’est apéro sur vannes le 5 au soir ou le 6 etpisçaytou :o
[/quote]

un camping vers Meucon ? :heink:

c’était une punition ou quoi ? :nexath

Avant première du Dark Knight Rises ce soir au Grand REX en IMAX. :miam:

Solde de tout compte vendredi, je devrais recevoir 2 mois et demi de salaire, les vacances vont être bonnes.

Bah on etait pas si mal c’etait un tout petit terrain d’aviation et on entendait pas les avions.Si je me souviens c’etait un 3 etoiles.
Par contre le compteur electrique du mobilhome etait trop leger pour supporter le chauffage et le four en meme temps ^^

Quand je vais à Frejus c’est plutôt la clim qu’il faut mettre :whistle:

pas besoin de clim sur la côte d’azur :o

TTB:

Y’a quand même des gens doués qui font des Mods de boitiers PC.

Mod Wall-E:

(tout en métal)

Excellent ^^

Il se recharge au solaire aussi ? :ane:

EVE ! :love:

Quoi ? ! :paf:

TTB : J-3H !

Bon il semblerai bien que Dru doive prevoir un apero dans 15 jours :lol:

cool :bounce:

ha ben euh…comme ce soir, en fait :icon_biggrin:

j’en parlais hier soir à l’apéro, d’ailleurs : "ouais ce serait cool de faire un apéro jeudi soir, tiens, on pourrait l’organiser pendant celui de mercredi :icon_biggrin: , avant celui de dredi, vu que samedi, j’peux pas, j’ai apéro :neutre:
Edité le 24/07/2012 à 17:24

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/564668_368277653244279_447846015_n.jpg
Edité le 24/07/2012 à 17:36

TTB, chercher Terra Jo Wallace sur Google/ images… [:cyberjo]

http://api.ning.com/files/CPZhbCK65c1pDmROT4UKsMnhdJB8tZkwUMo-AFhEq*RRYqLrWH9iio7vYUdcgoq9QgPqhiJdoT21trhcJjBa6ZP4ZDHGHKHM/wallace_gromit_qjpreviewth.jpg

:confused:

Ma copine est mieux :o

bah file une tof pour qu’on compare :o

Non ça ne se fait pas :o

Si tu montres une photo de ta copine, je te montre une photo de la mienne, ok [:shy] ?

TTB: bon au final mon colloc a l’air plutôt cool ! j’vais lui passer mes clés, mais lui demander en échange son permis de conduire + carte identité (originaux que je conserverai pendant quelques temps) :nexath

« J’ai confiance en lui »

J’sais pas pourquoi, si dans deux semaines tu postes dans TTC à cause de ton colloc, ça me surprendrait même pas…