Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:nexath

Pas encore, paiement en 4x en plus :ane:

C’était un risque ouais, mais fallait tenter :ane: Maintenant qu’elle a été validée, je pense que c’est bon :smiley:

non non … suffit de voir les 3 suisses et l’histoire de la tv …
Edité le 20/07/2012 à 20:37

Oui, ils peuvent se rendre compte de leur connerie et annuler la commande, mais bon, c’est pas non plus très grave :smiley: Par contre s’ils veulent la différence ils peuvent toujours se gratter :stuck_out_tongue:

Je tourne sous Jelly beam avec mon petit Nexus S, avec Google Now http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif

Avoir pensé à Kapri ce soir
[spoiler]en entendant cette chanson à un festival[spoiler][:tat][/spoiler][/spoiler]

TTB:

11,4°C ce matin vers 6H00… :miam:

c’est gentil [:oupss]

[spoiler]heuu :MDR :paf:

[spoiler][:tat] [/spoiler][/spoiler]

TTB: pancakes et sirop d’érable :miam: :miam: :miam: :miam:
Edité le 22/07/2012 à 13:03

TTB : installation en cours par un artisan d’une porte coulissante en verre pour la sdb :bounce: après 2 ans, elle a enfin une porte :smiley:

[quote="[sz]gazton"]TTB : installation en cours par un artisan d’une porte coulissante en verre pour la sdb :bounce: après 2 ans, elle a enfin une porte :smiley:
[/quote]

bizarre comme il y a certains mots qui sautent aux yeux :ane:

pour le coup, j’ai dû lire la phrase en entier pour être sûr que c’était pas hors-charte sur AGB :paf:

[:paysan] qu’as-tu donc bien pu lire

[quote="[sz]gazton"][:paysan] qu’as-tu donc bien pu lire
[/quote]

un truc style Turbo-Trombone :nexath

TTB : officiellement au chômage :jap:

keuhoooool :sol:

Bienvenue à Glande land :stuck_out_tongue:

J’vais en profiter, crois moi :oui: jusqu’a Septembre, c’est sur :oui:

Encore un sale profiteur qui vit sur le dos des honnêtes travailleurs qui paient pour qu’il glande :pfff:

:ane:

TTB : RDV demain soir ~18 heures pour la 80 !

Tain, j’ai un pote, il vient d’avoir son permis, il plante son A3 TDI…

normal :neutre: