sur que si on opte pour le croisic on pousserai sr vannes. (deja ya 2 ans on avait été a un camping a coté de vannes, pas loin du terrain d’aviation.
[quote="druidz"]
[quote="yoshi80"]
Justement je suis en recherche de place pour les saves de ma partie musique, j'ai plus de 200 gigots de flac :peur:
[/quote]
j’te fais cloud gratos sur mon serveur ftp [:shy]
en plus, y’a la moitié qui remplaceraient mes propres mp3, vu qu’on a les mêmes pour beaucoup :paf:
du 4 au 11, mon Johnny-boy ? :icon_biggrin:
ok, donc, c’est apéro sur vannes le 5 au soir ou le 6 etpisçaytou :o
[/quote]
Bah on etait pas si mal c’etait un tout petit terrain d’aviation et on entendait pas les avions.Si je me souviens c’etait un 3 etoiles.
Par contre le compteur electrique du mobilhome etait trop leger pour supporter le chauffage et le four en meme temps ^^
j’en parlais hier soir à l’apéro, d’ailleurs : "ouais ce serait cool de faire un apéro jeudi soir, tiens, on pourrait l’organiser pendant celui de mercredi :icon_biggrin: , avant celui de dredi, vu que samedi, j’peux pas, j’ai apéro :neutre:
Edité le 24/07/2012 à 17:24
TTB: bon au final mon colloc a l’air plutôt cool ! j’vais lui passer mes clés, mais lui demander en échange son permis de conduire + carte identité (originaux que je conserverai pendant quelques temps) :nexath