Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Tain je sens qu’on n’a pas fini de se marrer :MDR

http://www.talknerdytomelover.com/storage/633761899407989620-facepalm.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1284707769812#facepalm%20

euh… non rien :neutre:

ben faut bien se lancer moi je dis… alors je l’ai fait ! marre d’attendre 3 ans pour faire une colloc. j’ai eu que 3 vrai contacts dont 2 filles: l’une a visité mais s’est vite retiré car apparement trop timide / n’a jamais fait de colloc et l’autre 33 ans d’origine algérienne vient visiter l’appart demain ! :wink:

droit dans l’mur :paf:

Alors que tu as déjà un coloc installé ? C’est un appart’ pour 3 ?
Edité le 24/07/2012 à 22:22

j’pense que c’était pas un appart pour deux à la base :paf:

nan 30m², mais si je la sens mieux je vire l’autre :ane:

Les aventures de Tilk et son coloc’ bientôt chez votre marchand de journaux (ça vous coûtera un trousseau de clé)

:na: :na:

Suivi de

Tilk découvre un cercle de tapeurs dans son salon
Tilk contre les hippies de grenier
Tilk et la descente de flics
Tilk découvre la fouille corporelle

etc… :ane:

:nexath

TTB: jveux jouer à Actions ou vérité :ane:

Vérité : Tu est un énorme boulet doublé d’un blond psycopate. :o :o :o

:peur:

:lol: :MDR

Euh désolé mais non. Fallait pas l’accepter, fallait lui dire d’attendre parce que tu as d’autres visites prévues :neutre:

On ne fait pas n’importe quoi :pfff:

'fin bref. Après tu fais ce que tu veux hein, mais y a vraiment des comportements qui me dépassent.
Edité le 25/07/2012 à 08:20

tu parles pas a n’importe qui là !
C’est a Tilk que tu t’adresse :nexath

Et franchement, une colocation dans 30m², j’ai donné en Chine avec un gars de mon école, ça n’a duré que 6 mois mais y avait au moins 3 mois de trop :paf: Suffit qu’il soit un peu bordélique, dans si peu d’espace ça devient vite n’importe quoi.
Edité le 25/07/2012 à 08:23

+1

:riva:

TTB : Mac OS X Mountain Lion arrive aujourd’hui :bounce:

bah je lui ai dis que j’acceptais mais sous reserve que ça se passe bien, donc en gros pendant 1/2 semaines je peux lui dire de partir :neutre: