Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

nettoie tes nunettes :ane:

Pas forcément en vue d’accepter leur prêt, mais s’ils proposent mieux que la banque pop’ ça te permet d’essayer de négocier :smiley: (d’autant que si tu as tout chez eux, ils seront plutôt réticents à te voir partir a priori)

gazton : je sais qu’il y a l’IS et autres, mais disons que vu que l’avenir fiscal étant complètement incertain… je préfère ne pas sortir de la société.

Asb : effectivement avoir un devis pour appuyer la négo c’est ce qu’on avait fait pour ma copine de l’époque (qui est entretemps devenue ma femme)
Mais la banque pop’ était, de loin, la meilleure. Elle était la seule sous les 4%.

Pourtant t’es dans la place :o :icon_biggrin:

(pour les non-vannetais(es) la blagounette a un rapport avec le nom de la dite place (Place de la République) )


[quote="Asbel"] [quote="Docte56"] LA banque postale, non, hors de question d'y domicilier mes comptes, je ne changerai d'ailleurs pas de banque. Je suis entièrement satisfait de la banque Pop', j'y suis depuis que j'ai commencé à bosser, j'ai ma société quii y est évidemment, je viens encore de créer 3 comptes à terme ce matin. [/quote] Pas forcément en vue d'accepter leur prêt, mais s'ils proposent mieux que la banque pop' ça te permet d'essayer de négocier :D ([b]d'autant que si tu as tout chez eux, ils seront plutôt réticents à te voir partir a priori[/b]) [/quote] Je rajouterai une précision à ta phrase : surtout si t'as pas mal de liquidités.

comment qu’j’pensais pas du tout à ça ! :ouch:

:MDR :nexath

c’est rock aussi comme soirée, la fourrière [:shy]

TTB : week-end jusqu’à lundi soir !

Et mariage d’un cousin :smiley:

TTB: Google Street view Satellite en 3D en zoom rapproché :love:
Edité le 05/07/2012 à 20:49

Nickel pour mater les nibards de la voisine ui fait bronzette dans son jardin :smiley:

:lol:

On croirait lire le Gaz’.

je me suis retenu de la faire, mais j’ai pensé direct à quelque chose comme cela :smiley:

TTB Une fin de non-recevoir dite de façon si élégante que je mets ça ici. :oui: Et nan, j’vous dirais pas, trop de miyons de personnes fréquentent cette partie du forum notamment l’eapc. :o

Même là, il en met. :paf: 'tain, j’avais pas vu ta signature. :MDR

Aston c’est gris, épissétou. :o

Des chiens quoi. :neutre:

Fais-toi plaisir :stuck_out_tongue: C’est pas très long, et c’est du 100% Cassin :ane:

c’est un vrai bord d’aile là-d’dans :paf:

TTB (surtout pour mon cousin) : Il a eu son bac STI génie électronique avec mention assez bien en suivant mes principes (alias ne fous rien et la note viendra à toi). Résultat je me retourne me coucher en étant heureux pour lui :o

D’un autre côté c’est le BAC, tu lances une pièces et si elle tombe sur la tranche tu le foires :o

ha ben demande à Tilk, il t’en dira des news :oui: :lol:

TTB: Les rumeur d’OPA sur des boites dont on est chargé comme un mulet
www.boursorama.com…

TTC : manqué de me faire shooter à l’instant par une crotinette sans permis qui a brûlé un feu rouge alors que je traversais un boulevard, à 200 mètre de chez moi :pfff: . J’avais déjà eu le temps de traverser 3 files quand il est passé, on ne peut pas parler de surprise à ce niveau là… le plus drôle c’est qu’il s’est fait flasher par le radar de feu rouge s’tandouille :heink: