Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

[:eveden]

tu viens de perdre 3 machins sur les épaules d’un coup :sweet:

un si bon élève :riva:

:nexath

Ha mais la tu peux me descendre à -20000000 je m’en contre fout intersidéralement !

Je préfère mourir que regarder cette chose immonde !

parle pas de Kapri comme ca voyons :arf:

:MDR

Je viens de lui écrire un MP d’ailleurs. :kaola:
Edité le 04/07/2012 à 23:09

:o

Alors ayé Mr le Président va prendre son logement de fonction ? :sol:


[quote="yoshi80"] Je te fais une redif de Star Trique quand tu veux avec Gazton en [i]guest star [/i]:jap: [/quote] :MDR

TTB: le bref je suis en mode survie :lol: :lol:

:MDR

Mon Lieut’nant : je n’ai été ni volontaire, ni élu, encore moins désigné :ane:

TTB un documentaire pas trop mal foutu sur les photographes animaliers, qui parle entre autre de la difficulté d’avoir de belles photos de bestioles dans leur milieux naturel et que du coup certains font des cliches dans des parcs animaliers.

TTB : Pas mal la nuit de fourvière hier, bonne soirée Rock, Kasabian digne descendant d’Oasis :super:

La banque qui nous dit que sur le principe, c’set OK pur une maison :smiley:
Bon quasi toutes nos économies y passent pour l’apport par contre…

fais un tour chez les courtiers, pour le principe :ane:

j’en ai repéré un place de la libé. notre banque part sur 3.9 sur 20ans, 4.1 sur 25 il me semble.

j’ai un nom pour toi si tu veux :jap:

fou furieux ? :nexath

3.9 sur 20 ans… Ça a bien baissé en 1 an (sur 20 ans on m’avait proposé 4.05)

T’as essayé à la banque postale ?

j’ai lu “fourrière” au début :paf:

en MP je suis preneur :jap:


[quote="Asbel"] 3.9 sur 20 ans... Ça a bien baissé en 1 an (sur 20 ans on m'avait proposé 4.05)

T’as essayé à la banque postale ?
[/quote]

Oui, en 2009 qd mme a acheté, c’était 3.8 fixe sur 12 ans, elle a pris un variable 2.8 sur 12 ans.
la 2e année, c’est baissé à 2.35 (:paf:) et la 3e année là 3.1.

Les taux ont monté puis là ont rebaissé, donc c’est plutôt le bon moment.

LA banque postale, non, hors de question d’y domicilier mes comptes, je ne changerai d’ailleurs pas de banque. Je suis entièrement satisfait de la banque Pop’, j’y suis depuis que j’ai commencé à bosser, j’ai ma société quii y est évidemment, je viens encore de créer 3 comptes à terme ce matin.

D’ailleurs les CàT “profs libs” sont pas mal, le taux monte tous les 6 mois : 008, 125, 220,320, 345, 370, 385, 435, 530 puis 630.

Sachant que c’est un des moyens les plus simple pour faire fructifier mes fonds SANS les sortir de la société et donc dans payer d’impôt et de chagres sociales dessus, c’est pas mal.

ba tu paies l’IS sur les intérêts encaissés et si tu veux récupérer le gain, c’est rémunération ou dividendes, donc IR et ch soc :neutre:

prof lib ou pas, c’est courant ce système de taux :wink: