Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Tu veux que je le fasse en taille 8 ? :stuck_out_tongue:

Justement je le trouve moins gore que l’Arche ^^

Y’a que la scène d’arrachage de cœur que je lui ai dit de ne pas regarder :stuck_out_tongue:

TTB : ma collègue qui m’appelle pour me dire « excuse moi j’ai tapé dans tes fromages cette semaine, je pensais que c’était les miens » :ane:

Elle s’était servi et m’avait presque tout bouffé effectivement, mais pensant que c’était les siens :MDR

:paf:

[quote="Salsa_Dude"] [quote="yoshi80"] [quote="druidz"] lueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette :bounce:

:nexath
[/quote]

aaaaaa lueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette
gentille la lueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette
aaaaaa lueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette
je te quoterai
:ane: [:kylie]
[/quote]

:paf: :nexath

C’est la luuuuuuuettte finaaaaleeeee!
[/quote]
:pt1cable:

C’est sayskuel ? C’est une expression pour dire quoi ? :confused:

:MDR

http://www.coursengo.com/supermarche/img?IMG_ID=100370

les 2 h passées avec karina, bon on a joué au final 30 minutes et le reste on a bavardé :icon_biggrin:
On a parlé de signes astro, elle m'a dis qu'elle voulais allé à la piscine mais que pour problème technique elle ne pouvait pas :nexath :lol:

La fille qui parle de ses règles au premier rdv… Next !

Moi je trouve que c’est bien une fille qui a des règles et des principes dans la vie. :neutre:

[:skyos]

fbzn :MDR

[quote="the_blue_sky"] La fille qui parle de ses règles au premier rdv... Next ! [/quote] ça insinue quoi pour toi ? [:shy]

Déjà ouais, c’est moyen… :arf:
Et en plus, elle a l’air à fond sur l’astrologie. :paf:

:paf:

TTB: soirée ce soir dans un bar avec un pote, + 4 mecs et 3 filles :whistle:

TTB : PC commandé, avec en plus le M4 en 128Go à moins de 100 balles ce week-end sur matos.net, j’ai vraiment pas dit non :ane:
Edité le 07/07/2012 à 18:46

:lol:

De quoi qui insinue quoi ?

C’est clair… Elle me ferait fuir direct ! :paf:

Parceque tu dis Next, ça sous entend quelquechose qu’elle dise ça ? peut etre qu’en disant probleme technique elle parlais de maillot de bain ou épilation ou whatever ?!

Elle parle de ses règles, évidemment, et pour moi c’est next si elle parle de ce genre de conneries au premier ‹ ‹ rdv › ›. Aucune pudeur la gonz…

:heink: je te trouve bien difficile. Au contraire, je préfère une fille qui ne se prend pas la tete avec ça qu’une fille qui fera sa prude. C’est pas une question de pudeur, juste pour elle ceci est normal.
Edité le 08/07/2012 à 11:41

TTB: grâce mat + pti dej’ (pancakes, café et jus de fruit) :miam:

Oui bah nan ! J’ai pas forcément envie de savoir tout sur son vagin au premier rencard quoi…

:confused: :MDR

Utérus pour pinailler. [:shy]

j’adore l’excuse bidon du « problème technique » :nexath

• si elle a effectivement ses règles, ya un truc super qui a été inventé qu’on appelle les tampons :wink:
  • si c’est un problème de maillot, elle a le temps d’aller en acheter un non ? surtout que ce sont les soldes… :smiley:
  • si c’est une question d’épilation, pareil, elle a le temps de la faire :paf:

+1 d’autant qu’elle n’a pO 20 ans mais pO loin de 30 !