Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB : je viens de recevoir Take On Helicopters dans une enveloppe :ouch:

1ère réaction : WTF ? J’ai rien commandé moi ? :confused:
2ème réaction : une surprise de Mme Cassin ou des copains pour mon anniversaire ? Non, ça fait loin maintenant, et puis j’ai déjà bien été gâté ^^
3ème réaction : hey mais j’avais pas participé à un concours pour le gagner, justement ? Mais c’était où déjà ?! En plus ça ne doit pas être ça, y’a même pas de lettre dedans :heink:
4ème réaction : ou alors c’est une erreur :cry: Bah non, y’a bien mon nom sur l’enveloppe…

En fait y’avait bien une lettre de cachée dans un repli de l’enveloppe, ça vient de Canard PC et c’est bien un lot pour un concours auquel j’ai participé il y a un mois ou deux :smiley:

5ème réaction : p’tain j’ai gagné à un concours :ouch: :bounce: Première fois de ma vie que ça m’arrive. Je suis zému :sweet:
Edité le 04/07/2012 à 16:28

J’ai mon T-shirt PC-Inpact. :sol:

TTB: le brownie qui va bientôt cuire dans mon four :miam:

:MDR ya des risques :paf:

:super:

[spoiler]j’y pensais en lisant tes dates :MDR [/spoiler]


[quote="Cassin"] 5ème réaction : p'tain j'ai gagné à un concours :ouch: :bounce: Première fois de ma vie que ça m'arrive. Je suis zému :sweet: [/quote] j'ai jamais reçu ma tenue de diablesse personnalisée que j'étais censée recevoir pour avoir participé à une enquête :cry:

[spoiler]si ça se trouve, zont pO réussi à la faire à cause de mes mensurations :paf:[/spoiler]

Kapri : je connais des boutiques/sites si tu veux :smiley:

:frowning:

Et en plus de ça, tu as perdu ton avatar :arf:

[quote="[sz]gazton"]Kapri : je connais des boutiques/sites si tu veux :smiley:
[/quote]
vi mais là c’était gratos et sur mesure !!! :frowning:


[quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Cassin"] 5ème réaction : p'tain j'ai gagné à un concours :ouch: :bounce: Première fois de ma vie que ça m'arrive. Je suis zému :sweet: [/quote] j'ai jamais reçu ma tenue de diablesse personnalisée que j'étais censée recevoir pour avoir participé à une enquête :cry:

[spoiler]si ça se trouve, zont pO réussi à la faire à cause de mes mensurations :paf:[/spoiler]
[/quote]
:frowning:

Et en plus de ça, tu as perdu ton avatar :arf:
[/quote]
je l’ai supprimé à midi pour en mettre un autre et ça n’a pO fonctionné :paf:

là, je refais un test et c’est l’ancien qui est réapparu :paf: ²

Je suis sûr que le gars au téléphone était trop émoustillé pour réussir à prendre des notes lisibles :o

tu m’étonnes :MDR

TTB: ce brownie :miam: :miam: :miam:
650 gr de brownie :love:

Tu sous-entends que ce forum aurait des bugs ? :ouch: :confused:

Je demande le ban pour cette hérétique (ainsi que des coups de fouet avec du fil barbelé) ! :o

Et évidemment, tu partages pas :o . T’es vraiment radin tilk, maintenant j’ai faim [:kurdent].

Donne moi le code pour envoyer vers la porte des étoiles alors :icon_biggrin:

Envoie Carter en même temps :miam:


sur PJS345 :o

Je préfère Vala :o

Vala je lui mettrai bien mon symbiote aussi :lol:

TTB : ils rediffusent Star Trek Generations [:woohoo]

Beurk.
Edité le 04/07/2012 à 23:00

Je te fais une redif de Star Trique quand tu veux avec Gazton en guest star :jap:

Et paf le gaz’. :MDR