Elle a déjà vu :o Même qu’à un moment ils disent dans le film « c’est pour ça que je ne crois plus au Père Noël », alors qu’elle y croyait encore :ane: (heureusement elle n’avait pas tilté ^^ )
premiere chose: une jeune de 26 ans, très mignonne… transfert d’un hopital à un autre
deuxième: une jeune de 22 ans d’origine Syrienne. Elle avait un charme qui ne me laissait pas indifférent, j’avais envie de lui faire plein de bisous :nexath :riva: et elle ne parlais pas tres bien français, en parlant tout doucement j’aimais trop :love:
Il y a certaines courses qui font plaisir :paf:
Edité le 06/07/2012 à 21:46
ça t’es jamais arrivé quand tu vois une fille super mimi que t’ai envie de la prendre dans tes bras et de lui faire plein de bisous ? c’est pas histoire que j’suis excité, sinon je sauterai sur n’importe laquelle :paf:
Edité le 06/07/2012 à 21:54
Si c’est une fille dans la rue avec qui tu bois un verre et que t’apprends à connaître, je veux bien :o
Mais dans le cas de relation de pro, surtout en tant qu’ambulancier, il y a des limites à avoir :ane:
Mais après je te rejoins pour dire que les syriennes sont mignonnes, j’en connais une et elle est loin d’être moche :o (mais prise malheureusement [:shy])
Edité le 06/07/2012 à 21:57
Heu non, je sais me contenir, je ne fantasmes pas sur n’importe quelle gonz qui passe, sinon je serais en chaleur tout le temps dans les rues de Nantes… :riva:
mais je sais bien, je n’allais pas lui sauter dessus ! :MDR
[quote="the_blue_sky"]
[quote="Tilk_sg1"]
ça t'es jamais arrivé quand tu vois une fille super mimi que t'ai envie de la prendre dans tes bras et de lui faire plein de bisous ? c'est pas histoire que j'suis excité, sinon je sauterai sur n'importe laquelle :paf:
[/quote]
Heu non, je sais me contenir, je ne fantasmes pas sur n’importe quelle gonz qui passe, sinon je serais en chaleur tout le temps dans les rues de Nantes… :riva:
[/quote]
On a quand même échangé quelques paroles, j’étais a côté d’elle pendant le trajet c’est pas comme si je l’avais croisé dans la rue
TTB; la fille pour la sortie ping pong a accepté de venir, décalé d’une heure car elle m’a dis qu’elle venait de se reveiller :lol: … Tant pis on se retrouve donc à 15h :icon_biggrin:
Edité le 07/07/2012 à 12:56