Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Nickel pour mater les nibards de la voisine ui fait bronzette dans son jardin :smiley:

:lol:

On croirait lire le Gaz’.

je me suis retenu de la faire, mais j’ai pensé direct à quelque chose comme cela :smiley:

TTB Une fin de non-recevoir dite de façon si élégante que je mets ça ici. :oui: Et nan, j’vous dirais pas, trop de miyons de personnes fréquentent cette partie du forum notamment l’eapc. :o

Même là, il en met. :paf: 'tain, j’avais pas vu ta signature. :MDR

Aston c’est gris, épissétou. :o

Des chiens quoi. :neutre:

Fais-toi plaisir :stuck_out_tongue: C’est pas très long, et c’est du 100% Cassin :ane:

c’est un vrai bord d’aile là-d’dans :paf:

TTB (surtout pour mon cousin) : Il a eu son bac STI génie électronique avec mention assez bien en suivant mes principes (alias ne fous rien et la note viendra à toi). Résultat je me retourne me coucher en étant heureux pour lui :o

D’un autre côté c’est le BAC, tu lances une pièces et si elle tombe sur la tranche tu le foires :o

ha ben demande à Tilk, il t’en dira des news :oui: :lol:

TTB: Les rumeur d’OPA sur des boites dont on est chargé comme un mulet
www.boursorama.com…

TTC : manqué de me faire shooter à l’instant par une crotinette sans permis qui a brûlé un feu rouge alors que je traversais un boulevard, à 200 mètre de chez moi :pfff: . J’avais déjà eu le temps de traverser 3 files quand il est passé, on ne peut pas parler de surprise à ce niveau là… le plus drôle c’est qu’il s’est fait flasher par le radar de feu rouge s’tandouille :heink:

http://gifs.toutimages.com/images/transports/velos/velo_038.gif

Et en plus me suis trompé de topic :ane:

on s’en fout, on est dredi :ane:

tiens, ça me donne une idée :paf:

bouffer des spaghetti ?

je suis loin…

http://bp0.blogger.com/_gENFnzEMIFw/SBOy6jppKFI/AAAAAAAAAIc/607Ek32nnB0/s400/Facepalm1.jpg

trop drôle, ça, quand je rigole, j’te vois, Doc :paf:

:nexath

Info : Druidz est une amygdale :o

lueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette :bounce:

:nexath

TTB : j’ai converti ma fille à Indiana Jones :stuck_out_tongue: (la grande hein, pas bébé forcément :ane:) Sachant qu’elle a déjà vu les Superman, les StarWars bien sûr, Ghostbusters et les Goonies, ça lui fait déjà une bonne petite culture des 80’s :smiley:

(y’a que Retour vers le Futur qu’elle n’a pas encore vu, mais c’est déjà un peu plus complexe ^^ )