TTB Une fin de non-recevoir dite de façon si élégante que je mets ça ici. :oui: Et nan, j’vous dirais pas, trop de miyons de personnes fréquentent cette partie du forum notamment l’eapc. :o
Même là, il en met. :paf: 'tain, j’avais pas vu ta signature. :MDR
TTB (surtout pour mon cousin) : Il a eu son bac STI génie électronique avec mention assez bien en suivant mes principes (alias ne fous rien et la note viendra à toi). Résultat je me retourne me coucher en étant heureux pour lui :o
TTC : manqué de me faire shooter à l’instant par une crotinette sans permis qui a brûlé un feu rouge alors que je traversais un boulevard, à 200 mètre de chez moi :pfff: . J’avais déjà eu le temps de traverser 3 files quand il est passé, on ne peut pas parler de surprise à ce niveau là… le plus drôle c’est qu’il s’est fait flasher par le radar de feu rouge s’tandouille :heink:
TTB : j’ai converti ma fille à Indiana Jones (la grande hein, pas bébé forcément :ane:) Sachant qu’elle a déjà vu les Superman, les StarWars bien sûr, Ghostbusters et les Goonies, ça lui fait déjà une bonne petite culture des 80’s
(y’a que Retour vers le Futur qu’elle n’a pas encore vu, mais c’est déjà un peu plus complexe ^^ )