Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

http://gifs.toutimages.com/images/transports/velos/velo_038.gif

Et en plus me suis trompé de topic :ane:

on s’en fout, on est dredi :ane:

tiens, ça me donne une idée :paf:

bouffer des spaghetti ?

je suis loin…

trop drôle, ça, quand je rigole, j’te vois, Doc :paf:

[spoiler]http://brucefong.files.wordpress.com/2009/03/dentist-drill.jpg?w=229&h=238[/spoiler]

:nexath

Info : Druidz est une amygdale :o

lueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette :bounce:

:nexath

TTB : j’ai converti ma fille à Indiana Jones :stuck_out_tongue: (la grande hein, pas bébé forcément :ane:) Sachant qu’elle a déjà vu les Superman, les StarWars bien sûr, Ghostbusters et les Goonies, ça lui fait déjà une bonne petite culture des 80’s :smiley:

(y’a que Retour vers le Futur qu’elle n’a pas encore vu, mais c’est déjà un peu plus complexe ^^ )

aaaaaa lueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette
gentille la lueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette
aaaaaa lueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette
je te quoterai
:ane: [:kylie]

Il y en a bien qui arrive à truquer la pièce [:sabathan666]

Par contre, pour le rattrapage, on dit que la pièce elle tombe en étant oblique [:shy] ?

Et plus tard, tu la mets sur les Gremlins ! :icon_biggrin:
Et aussi les Aliens, les Terminators, Predator, la saga des Freddy ! :super:

Et sinon, elle connait le film Emmanuelle, c’est important l’éducation sentimentale ? :whistle:

Je paris que c’est toujours diffuser sur TMC ça le soir non :o ? (oui je sais, honte à moi [:shy])

Elle a déjà vu :o Même qu’à un moment ils disent dans le film “c’est pour ça que je ne crois plus au Père Noël”, alors qu’elle y croyait encore :ane: (heureusement elle n’avait pas tilté ^^ )

Le père Noël est un salaud, ça fait 22 ans que j’attends cette 911 [:eveden]


A croire que je vais devoir travailler pour l'avoir [:kurdent]

Week-End :bounce:

Rentré du à la maison à 20h15 :paf:

TTB accouphene “fort” disparu dans la nuit, ne subsiste que celui de faitgue que je connais bien

une danette chocolat, du rhum Black Jamaican, Mme à une soirée entre copine, mode vautrage dans le canap devant les Experts incoming :smiley:

La danette chocolat, c’est ÇA qui fait la soirée :o !

TTB: weeeeeeeeeeeeeeeek end !

Va falloir profiter, parceque 3 week end de suite je bosse soit 1 samedi ou 1 dimanche :peur:

TTB: la journée de boulot aujourd’hui

premiere chose: une jeune de 26 ans, très mignonne… transfert d’un hopital à un autre
deuxième: une jeune de 22 ans d’origine Syrienne. Elle avait un charme qui ne me laissait pas indifférent, j’avais envie de lui faire plein de bisous :nexath :riva: et elle ne parlais pas tres bien français, en parlant tout doucement j’aimais trop :love:

Il y a certaines courses qui font plaisir :paf:
Edité le 06/07/2012 à 21:46