Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Non, c’était marrant ( et mignon ) :ane:

:paf:

à quoi tu penses encore ? :heink: :paf:

spO moi qui l’ai mis dans TTB :o :ane:

ha tiens, on a jamais classé ça de « marrant » chez moi :ane:

j’ai un pote qui m’a vu ya quelques temps dans une brocante, il était assis avec des potes et leurs femmes à la buvette et il m’a raconté quelques jours après, que ses potes n’attendaient qu’une chose, c’ets qu’il y ai un bon coup de vent pour profiter de la vue [:cyberjo] et leur nana qui rouspétaient :lol:

tous les mêmes :paf:

caser « gauler » et « pouffer » ds la même phrase c’est mignon

un côté délurée et un autre côté sage et bien élevée [:lowe]

ca te reussi pas les motards :o

elle dit qu’elle ne voit pO le rapport avec les motards :o

elle devrait piger que c’est un terme qui pourrait être utilisé par les motards entre autre…

:pfff:

lequel ? [:athena]

gauler

t’es en mod 2 de tension aujourd’hui :nexath

:non:

mais j’ai simplement utilisé une expression que tu utilise souvent, alors ça me fait marrer que ce soit toi qui l’interprête ainsi :lol:

Ah bon ? [:blonde]

spafo :paf:

TTB: jour de repos aujourd’hui [:woohoo]

TTB: Une Aston Martin, une Ferrari, une Porshe et une Lamborghini prisent en photo :love: :love:

Le petit groupe:
http://free0.hiboox.com/images/2712/c0c98a2955f3258aaff9b8c2274754ae.jpg

Pour Naz’:

J’ai écrit il y a quelques années une petite parodie de James Bond (Ray Mond qu’il s’appelait). Il avait une Austin Mini qu’il avait appelé Martine. C’était son Austin Martine quoi :oui:

Je vote Aston. Mais pas en noir :nexath

TTB : fait super beau :bounce:

:lol:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

à quoi tu penses encore ? :heink: :paf:
[/quote]
caser « gauler » et « pouffer » ds la même phrase c’est mignon

un côté délurée et un autre côté sage et bien élevée [:lowe]

ca te reussi pas les motards :o
[/quote]
elle dit qu’elle ne voit pO le rapport avec les motards :o
[/quote]
elle devrait piger que c’est un terme qui pourrait être utilisé par les motards entre autre…

:pfff:
[/quote]
lequel ? [:athena]
[/quote]
gauler

t’es en mod 2 de tension aujourd’hui :nexath
[/quote]
:non:

mais j’ai simplement utilisé une expression que tu utilise souvent, alors ça me fait marrer que ce soit toi qui l’interprête ainsi :lol:
[/quote]
spafo :paf:
[/quote]
:whistle: [:siffle]

j’aime bien quand tu te grille tout seul :sol:

Je change enfin d’opérateur mobile, je passe de orange à 75.50€ par mois à B&You pour 20€ avec appel et fixe mobile illimité et 3G.

c’est à cause de gens comme toi qui recherchent toujours à payer moins cher que de pauvres gens perdent leur emploi :pfff:

Ca va, ça va, je connais la sortie :smiley: :ane:

Y’a des chances que je fasse pareil sous peu :stuck_out_tongue: De Tele2 (14 € / mois pour 30 min et RIEN d’autre :paf: :riva: ) a un combo Box+mobile chez SFR (1h de comm’, SMS/MMS illimités, et un peu de ouaib, pour pas grand-chose en surcoût sur la box :stuck_out_tongue: )

attention la 3G de Bouygues n’est pas bonne :wink:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« skynet_fx »]
Je change enfin d’opérateur mobile, je passe de orange à 75.50€ par mois à B&You pour 20€ avec appel et fixe mobile illimité et 3G.
[/quote]

attention la 3G de Bouygues n’est pas bonne :wink:
[/quote]
Ça dépend où, aussi

Au pire c’est sans engagement, si c’est mauvais il pourra passer à Sosh :o