Franchement si la 3G est mauvaise à Paris alors effectivement je me poserai de sérieuses questions sur Bouygue :icon_biggrin:
Du moment que je peux utiliser la fonction GPS et l’internet explorer de mon phone pour les restos ou les séances ciné par exemple ça me va
[quote=« [sz]gazton »][quote=« skynet_fx »]
Je change enfin d’opérateur mobile, je passe de orange à 75.50 par mois à B&You pour 20 avec appel et fixe mobile illimité et 3G.
[/quote]
attention le Point G de Bouygues n’est pas au bon endroit
[/quote]
Suivant ce que tu utilise pour le GPS sur ton phone, il y a de grande chances qu’il doive telcharger la carte au fur et a mesure de tes deplacements. Et la avoir une bonne couverture 3G c’est un peu plus important
TTB : appart’ trouvé, en face de la Poste, marché en bas de l’immeuble (en plein dedans, quoi :sol: ), vue sur le parc Ferrand (ilôt de verdure invisible depuis l’extérieur), 213m du port, 595m du taf, dans l’ancien, pour changer, ça me fait retrouver des « volumes » qui changent des « clapiers », et un garage fermé bien sec dans une cour intérieure pour 30 au lieu de 80 (vu que la rue est fermée le mercredi et samedi matin pour cause de marché) qui me serivra de méga-cave vu que je n’ai pas de bagnole à y mettre. du coup, je peux même repenser à prendre une tite moto :oui:
TTB 2 : déménagement entre le 10 aoüt et le 1er septembre, ça me laisse le temps :paf:
mais je pense faire ça un week-end de kimouss, y’aura des bras :icon_biggrin:
Et ouais l’ancien y’a que ça de vrai, quand je vois comment le neuf est agencé… des murs en papier, des halls et des chiots énormes (normes handicapés)
Bon l’inconvénient c’est que l’ancien est parfois moche (genre où je suis…) mais des belles pièces, et surtout une VRAIE cuisine !
Les cloisons alvéolaires sont constituées d’une base de carton compressé avec une feuille de plâtre par dessus. Ca n’isole rien du tout, en particulier du bruit (sympa pour les chiottes)
Les promoteurs mettent ca par défaut, ca coute le même prix que les cloisons rail métallique + isolant + placo BA13, mais ca va beaucoup plus vite à poser donc… :whistle: quand mon cousin a fait batir il y a 4 ou 5 ans, on lui conseillé de demander un addendum au devis avec les cloisons rail + placo; résultat moins de 500 d’écart sur le prix de la maison, largement compensé par le remplacement des portes en « bois massif » (donc à grosse marge pour l’entrepreneur) par des isoplanes.
et dans l’ancien apaprt de mes potes, BD de la résistance, le revêtement mural, on aurait dit du crépi extérieur un peu moins « pointu ». Donc aucun moyen de mettre un tableau ou un poster, de la vraie merde, mais qui a du être très rapide à appliquer au « lance-platre »…
Et quand les voisins baisaient, ben…
'fin tu me diras, hier soir j’ai entendu ceux du dessus, enfin la nana, gémir :paf: