:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
Jolie retour de Kapri :hello: au passage
[/quote]
mici coucou toi
[quote="yoshi80"]
[quote="the_blue_sky"]
une poupée gonflable :p
[/quote]
Moi j’ai une poupée gonflante à offrir :ane: elle te prend la tête plusieurs fois par jour, comme une vraie :icon_biggrin:
Attention : article en solde, ni repris ni échangé
[/quote]
:MDR
[quote="yoshi80"]
Sinon je me moque mais il y a quand même un vrai TTB avec elle aujourd'hui : elle a eu son permis de conduire. Du premier coup :jap:
Faut dire quand même qu’avec les cours de conduite accompagnée (non terminée à cause de petit copain), les lecons à 18 ans (non terminée à cause de petit copain), 20 ans (non terminée à cause de petit copain), 22 ans (non terminée à cause de petit copain) et pour finir 24 :icon_biggrin: huit ans de cours c’est pas mal comme entrainement :nexath
[/quote]
hO purée :paf:
Pour 2 raisons toutes bêtes : quand elle est amoureuse, elle devient complètement… euh comment dire… plus très intelligente ? Bref elle passe son temps à courir après le garcon, quitte à gacher tout ce qu’elle avait entrepris, cours ou lecon de conduite par exemple.
Puis vient le moment de la rupture et là… Si tu as vu le film 2012, tu as une idée de la quantité de larmes qu’elle est capable de produire. Et elle n’a plus du tout confiance en elle, donc trop peur de prendre le volant et de risquer qu’un instructeur lui dise qu’elle a fait une bétise :arf:
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Cassin"]
En quoi avoir un copain ça empêche de prendre des leçons de conduite ? :heink:
Au contraire, plus tôt tu l’as, plus tôt tu peux aller le voir toute seule :o
[/quote]
sauf quand ton cerveau ne pense qu’avec ton coeur d’artichaud et t’empêche de faire des choses censées :paf:
[/quote]
Fallait une fille pour comprendre du premier coup :ane:
[quote="yoshi80"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Cassin"]
En quoi avoir un copain ça empêche de prendre des leçons de conduite ? :heink:
Au contraire, plus tôt tu l’as, plus tôt tu peux aller le voir toute seule :o
[/quote]
sauf quand ton cerveau ne pense qu’avec ton coeur d’artichaud et t’empêche de faire des choses censées :paf:
[/quote]
Fallait une fille pour comprendre du premier coup :ane:
[/quote]
Edité le 03/07/2012 à 10:24
et tout à l’heure, je tourne la tête pour regarder à la fenêtre et que vois-je ? un mec habillé en policier, tel à la main qui rentre à l’arrière du véhicule, s’assied et ferme la portière :ane:
forcément, le truc me fait sourire, j’en parle à mes collègues et 5 mns après en sort un mec (le même heinG :o ) avec un style totalement différent :ouch: T-shirt noir avec des inscriptions blanches recto-verso et, bras complètements tatoués, jean’s, grosses bottes :paf: (cheveux très court, ça avec la casquette de policier j’avais pO fait attention et la barbe, il faisait un peu penser à un biker)