Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« druidz »]

pas besoin de souffler du tout alors ? :ane:
[/quote]

haha :MDR
[/quote]

lui il a bon :paf:

lui il rigole comme un tordu même s’il comprend pO pourquoi :nexath

alors quand en plus ça touche l’esprit tordu, c’est pire :paf:

oh que si j’ai très bien compris :lol:

[quote=« [sz]gazton »]oh que si j’ai très bien compris :lol:
[/quote]
normal, c’ets placé sous la ceinture :paf:

Tu mets une ceinture sur tes robes ? [:paysan]

Prochaine fois tu mettra une culotte :o

TTB : Le cadeau de ma copine :o

un super soleil, 32°C, des filles superbes en micro-jupe « aralatouf », bref que du bonheur !

Ah ben merde, on me dit dans l’oreillette que ça c’était la brochure publicitaire pour Juillet, mais qu’il y a eu erreur lors de la livraison et que c’est l’inverse que j’ai reçu :grrr:

Tout le monde le sait déjà, mais elle l’a vraiment fait :o

C’est quoi ? :o

une poupée gonflable :stuck_out_tongue:

ne prend pas la marque « GROBIDON », elles sont difficiles à laver au niveau de l’arrière :frown:

s’pas pour moi, s’pour gantz’ :stuck_out_tongue:

:nexath

TTB: commencer à 14h demain
TTB: aller au karting pour surveiller ceux qui tournent demain soir

Moi j’ai une poupée gonflante à offrir :ane: elle te prend la tête plusieurs fois par jour, comme une vraie :icon_biggrin:

Attention : article en solde, ni repris ni échangé

Sinon je me moque mais il y a quand même un vrai TTB avec elle aujourd’hui : elle a eu son permis de conduire. Du premier coup :jap:

Faut dire quand même qu’avec les cours de conduite accompagnée (non terminée à cause de petit copain), les lecons à 18 ans (non terminée à cause de petit copain), 20 ans (non terminée à cause de petit copain), 22 ans (non terminée à cause de petit copain) et pour finir 24 :icon_biggrin: huit ans de cours c’est pas mal comme entrainement :nexath

Elle est célib’ ?

[:shy]

envoie :bounce:

prem’s :o

Les morfales :pfff: :icon_biggrin:

Officiellement elle est célib vu que son gazier régulier est allé voir à Madagascar s’il y avait des pingouins, mais j’ai bien peur qu’elle recraque dès qu’il reviendra. Et puis après tout ca ne fait que 3 ans qu’ils rompent au moins une fois par mois avec déprime et crise de pleurs à chaque fois. Ambiance…