un super soleil, 32°C, des filles superbes en micro-jupe « aralatouf », bref que du bonheur !
Ah ben merde, on me dit dans l’oreillette que ça c’était la brochure publicitaire pour Juillet, mais qu’il y a eu erreur lors de la livraison et que c’est l’inverse que j’ai reçu :grrr:
Sinon je me moque mais il y a quand même un vrai TTB avec elle aujourd’hui : elle a eu son permis de conduire. Du premier coup :jap:
Faut dire quand même qu’avec les cours de conduite accompagnée (non terminée à cause de petit copain), les lecons à 18 ans (non terminée à cause de petit copain), 20 ans (non terminée à cause de petit copain), 22 ans (non terminée à cause de petit copain) et pour finir 24 :icon_biggrin: huit ans de cours c’est pas mal comme entrainement :nexath
Officiellement elle est célib vu que son gazier régulier est allé voir à Madagascar s’il y avait des pingouins, mais j’ai bien peur qu’elle recraque dès qu’il reviendra. Et puis après tout ca ne fait que 3 ans qu’ils rompent au moins une fois par mois avec déprime et crise de pleurs à chaque fois. Ambiance…