moi ? rien, j’étais tout seul, dormis sur le ventre comme une grosse mrd après une conversation sur FB durant 30 mn ^^
Edité le 29/05/2012 à 11:31
[quote="skynet_fx"]
Paraît que je cache bien ma geek attitude, heureusement qu'on fait appart à part si elle savait le nombre d'heures que je passe sur battlefield 3, elle m'aurait dit d'apprendre à cuisiner plutôt :icon_biggrin:
[/quote]
quand la vérité lui éclatera à la figure ce sera moins drôle pour elle
[quote=« [sz]gazton »][quote=« wolverine91 »]
merci pour les tofs :jap:
[/quote]
moi ? rien, j’étais tout seul, dormis sur le ventre comme une grosse mrd après une conversation sur FB durant 30 mn ^^
[quote="skynet_fx"]
Paraît que je cache bien ma geek attitude, heureusement qu'on fait appart à part si elle savait le nombre d'heures que je passe sur battlefield 3, elle m'aurait dit d'apprendre à cuisiner plutôt :icon_biggrin:
[/quote]
quand la vérité lui éclatera à la figure ce sera moins drôle pour elle
[/quote]
Naaaaaan!!! je ne fuis jamais mes responsabilités envers la vénus. Par contre je suis pas adepte du vivons sous le même toit :lol:
:oui: 2 filles qui paient ton loyer et ca fait plus de distraction :ane:
[/quote]
2*plus de distraction, faut surtout savoir gérer pour ne pas faire sentir à l’une qu’elle est plus importante que l’autre. :ane:
Bref=>vieux fantasme masculin :icon_biggrin:
vu ton âge, elle courre de toute façon plus vite que toi :ane:
mais vu ce que tu as mis après (chiffres gonflés pour les charges toussa) ton bénef doit être meilleur logiquement :jap:
par contre, j’ai pas tout compris ton histoire de frais en 2011 pour baisser les charges sociales :etonne2:
tu parles bien des cotisations de 2011 et non de 2012 (ou tu es passé en SELARL) ?
si c’est 2011, ok !
parce qu’en 2012, étant donné que tu es salarié, tu ne paie que sur ton salaire (et éventuellement la CSG sur les dividendes)
[quote=« [sz]gazton »]kapri : en SELARL il est TNS
[/quote]
oui TNS gérant majoritaire et non entreprise individuelle !
donc il déclare bien ses salaires et non le bénef
j’ai faux :etonne2:
par contre, ce qui m’interpelle, ce sont les travaux en 2011 qui viennent en déduction de la SELARL qui a débuté son activité en 2012 [:paysan] à voir la date de création de la SELARL…
par contre, ce qui m’interpelle, ce sont les travaux en 2011 qui viennent en déduction de la SELARL qui a débuté son activité en 2012 [:paysan] à voir la date de création de la SELARL…
[/quote]
ba relis ta dernière phrase de ton pavé d’avant, tu as dis qu’il est salarié faut me corriger cette coquille :o
[quote=« [sz]gazton »]kapri : en SELARL il est TNS
[/quote]
[/quote]
ba relis ta dernière phrase de ton pavé d’avant, tu as dis qu’il est salarié faut me corriger cette coquille :o
[/quote]
vi je me suis comprise :ane:
« salarié » niveau déclaration de revenus et pour les cot sociales
et pour faire raccord avec ceci pour qu’il comprenne :
:paf: Ne jamais oublier l’affût puis, dès que la proie perçoit le danger, les techniques enchaînées du croc-en-jambe et du « mais tenez-la bourdayl! ».
[quote=« [sz]gazton »]et ba on dit un traitement et non un salaire si on veut être très précis
Doc saura ainsi ^^
[/quote]
:oui:
:MDR
dans le dernier cas, prévoir un ou 2 potes :paf:
ça me fait penser à ce WE :ane:
j’avais 2 potes en face de moi, et l’un d’eux me dit "haaa si j’étais pas marié et que je me retenais pas, je t’attirerais bien quelque part "
moi "ha mais pour aller quelque part, faut être 2 aussi "
et lui regardant son pote "mais on est 2 !!! :sol: "
ça me fait penser à ce WE :ane:
j’avais 2 potes en face de moi, et l’un d’eux me dit "haaa si j’étais pas marié et que je me retenais pas, je t’attirerais bien quelque part "
moi "ha mais pour aller quelque part, faut être 2 aussi "
et lui regardant son pote "mais on est 2 !!! :sol: "
bien joué :MDR je l’avais pO vu venir celle là
[/quote]
tout ds la classe et la distinction :paf: