Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Ou la bonne vieille technique du tranchant de la main derrière les oreilles, facon lapin :jap: couic !!!

Et finalement vous êtes allé ou ?

:whistle:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« v1rus_2_2 »]
TTB: Finir 30 minutes d’avance
TTB 2: savoir que je vais avoir un bonus d’environ 1000$ :miam:
[/quote]

met le de côté pour des vacances :o
[/quote]
normalement je devrais l’avoir la semaine avant que j’aille en vacance

super :super:

tu pars où ?

[quote=« [sz]gazton »]super :super:
tu pars ?
[/quote]
Faut résister, faut résister ! [:cyberjo]

chuut [:biggygirl]

[quote="xenon91_1_1"] tout ds la classe et la distinction :paf: [/quote] t'es comme blue bÿte, t'as un soucis d'humour en ce moment :nexath

:na:

[quote=« [sz]gazton »]super :super:

tu pars où ?
[/quote]

IYA [:myllow]

entre autres :o

IYA [:myllow]
[/quote]
In Uranus ? :whistle:

TTB : entrainement de demain soir annulé par le club, donc elle vient à l’appart :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]TTB : entrainement de demain soir annulé par le club, donc elle vient à l’appart :smiley:
[/quote]
j’espère que ton ex t’as au moins laissé le lave-linge pour les draps :o

j’espère que ton ex t’as au moins laissé le lave-linge pour les draps :o
[/quote]

aucun souci, il est à moi comme bcq de choses :smiley:

TTB rdv chez le dentiste. Par contre c’est assistante ou stagiaire (sais plus trop exactement) qui verifiera l’etendue des degats et voir si il faut que je passe devant le grand maitre (enfin la grande maitresse c’est une dame)

Superbe tacle quand même Kapri. :clap: En plus c’est faux-cul cette fameuse rengaine « si j’étais pas marié… », ça sous-entend très souvent que le mec est open quand même. Donc si malgré son statut d’homme marié, tu étais folle de désir au point de passer outre, à toi de tenter quelque chose, à toi de jouer, de manière à ce qu’il n’ait « rien à se reprocher » :yeux4: ou ne se prenne pas de rateau s’il essayait…

TTB : déclaration d’IR faite sur le serveur, régul en ma faveur :smiley:

de qui ? [:shy]

ben ouais, zéro risques :paf: ZIE dans toute sa splendeur !

Hé dis donc, stun pote à toi j’te rappelle, et il a passé ton filtre à boulets apparemment. :stuck_out_tongue:

c’est le pote d’un pote et c’était la 3ème fois que je lui parlais en 2j :ane:

TTB: 100€ net en plus car ma voiture définitive de fonction est moins chere aux yeux des impots que ma voiture temporaire
[:aol] [:aol] [:aol]

TTB : salaire reçu, avec l’augmentation rétroactive à janvier :o