t’tinquiète la compta je connais, j’ai fait mon BNC moi-même depuis 2008.
Non seulement mon CA est à supérieur de 10%, mais en plus sur mon prévi mon comptable a été très généreux avec les charges, genre 20% du CA qui part en consommable par mois, sur 3 mois je suis à 12% en moyenne. Plus d’autres postes très surévalués (téléphone, et d’autres bricoles) du coup mon salaire de 1800 tient la route :bounce:
TTB: ma soeur au volant de mon ancienne fiesta, première fois que je la vois conduire toute seule. ça fait bizarre de la voir :love:
Edité le 28/05/2012 à 22:38
TTB²: rentrer chez soi après une dure journée de boulot, se poser et écouter de la douce musique :miam:
Perso la première fois que j’ai pris la bagnole tout seul après avoir eu mon permis (je conduisais depuis 2 ans en conduite accompagnée) je me suis mis à me marrer comme un con :ane:
Pisque je te dis que je connais bien, c’est que je sais la différence entre CA et résultat :paf: ce qui n’est, effectivement, pas le cas de tout le monde, loin de là…
j’ai suffisamment « joué » fin 2011 de faire plein d’achats pour nouveau cabinet justement pour diminuer mon résultat, et donc diminuer mes cotisations sociales …
Paraît que je cache bien ma geek attitude, heureusement qu’on fait appart à part si elle savait le nombre d’heures que je passe sur battlefield 3, elle m’aurait dit d’apprendre à cuisiner plutôt :icon_biggrin: