Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB, les arrestations en rafale en Italie pour les matchs de foot truqués et les paris biaisés… [:faim]

De là à dire que ça expliquerait les gains mirobolants (et non déclarés aux impôts) d’un certain forumeur basé à Orléans… [:eveden]

[:shy]

:ane:

c’pa moi Monsieur le juge :o

C’est pas moi qu’il faudra convaincre… [:devil4]

de CA.

t’tinquiète la compta je connais, j’ai fait mon BNC moi-même depuis 2008.

Non seulement mon CA est à supérieur de 10%, mais en plus sur mon prévi mon comptable a été très généreux avec les charges, genre 20% du CA qui part en consommable par mois, sur 3 mois je suis à 12% en moyenne. Plus d’autres postes très surévalués (téléphone, et d’autres bricoles) du coup mon salaire de 1800€ tient la route :bounce:

PS : oui oui salaire, je suis en SELARL.

TTB: ma soeur au volant de mon ancienne fiesta, première fois que je la vois conduire toute seule. ça fait bizarre de la voir :love:
Edité le 28/05/2012 à 22:38

TTB²: rentrer chez soi après une dure journée de boulot, se poser et écouter de la douce musique :miam:

TTB^²: des radis avec du sel, du pain de mie et du beurre :miam:

TTB : le chaloupeur qui repointe le bout de son museau :bounce:

ha ben tiens qu’est-ce que je disais :paf:

c’est d’un classic :pfff:

ça aussi c’est d’un classic :paf:

si déjà tu confonds CA et résultat… c’est que tu ne connais pO du tout :wink:

sinon, un pti BNC, c’ets ce qu’il y a de plus simple… :slight_smile:

:jap:

dévine ? :smiley:

j’aime pO :o

:MDR
Edité le 29/05/2012 à 10:09

tu n’aime rien :o

TTB : Baptême de ma fille super bien passé :slight_smile:

Repas qui a suivi super bien passé aussi :smiley:

Perso la première fois que j’ai pris la bagnole tout seul après avoir eu mon permis (je conduisais depuis 2 ans en conduite accompagnée) je me suis mis à me marrer comme un con :ane:

spO faux :paf:

genre rire satanique :peur:

même po ta stagiaire :o :stuck_out_tongue:

Pisque je te dis que je connais bien, c’est que je sais la différence entre CA et résultat :paf: ce qui n’est, effectivement, pas le cas de tout le monde, loin de là…

j’ai suffisamment « joué » fin 2011 de faire plein d’achats pour nouveau cabinet justement pour diminuer mon résultat, et donc diminuer mes cotisations sociales …

oui oui tu connais, CQFD [:siffle]

[quote="the_blue_sky"] [quote="KaPriChieuZe"] spO faux :paf: [/quote]

même po ta stagiaire :o :stuck_out_tongue:
[/quote]
celle là non :ane:

on a en mini 2 par an et ça doit la 1ère fois que d’entrée ça passe pO :paf:

et pour yoyo, yen a eu des bien mignonnes :oui:

:lol:

Mignone ou pas je m’en fous, du moment que ca courre moins vite que moi [:shy]

TTB : dormis 6h mais super bien dormis [:faim]

merci pour les tofs :jap:

Paraît que je cache bien ma geek attitude, heureusement qu’on fait appart à part si elle savait le nombre d’heures que je passe sur battlefield 3, elle m’aurait dit d’apprendre à cuisiner plutôt :icon_biggrin: