Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Ouais, et j’en suis très content :oui:
C’est celui là :
www.priceminister.com… ( 150€ neuf )

TTB : enfin du temps de mois de mai :smiley: Il était temps, on est à la fin du mois :paf:

TTB: un list à sustentation magnétique. :o

imgur.com…

Je ne suis pas sûr que dormir dans un champ magnétique permanent soit si TTB que ça sur la durée :paf: :ane:

A la limite, il vaut peut être mieux qu’il soit permanent plutôt qu’alternatif… [:paysan]

nan là ou je voulais en venir, c’ets qu’un lae vaisselle juste pour une personne, ça vaut vraiment pO le coup :neutre:

laver 1 assiette, 1 verre, 1 fourchette et 1 couteau + casserole(s) (le midi et le soir + vaiselle du pti dej) ça prend pO 2h et ça consomme pO grand chose en eau comparé à un lave vaisselle ou 1) tu stock le tout dedans et donc 2) il te faut de l’avance :ane:

Ca abime les mains la vaisselle :neutre: quand t’as pas de femme sous la main pour la faire vaut mieux avoir une machine :ane:

Moi j’aimerais bien un lave-vaisselle, mais y’a qu’une seule évacuation d’eau dans toute la baraque donc faut choisir entre le lave-vaisselle et le lave-linge :ane:

+1 :o

et ça les nettoie aussi :o (enfin pour genre les garagistes par exemple :ane: )

vas au lavoir laver ton linge :neutre:

c’est rigolo et t’y rencontre toutes les femmes du village :smiley:
c’est :super: pour les pti potins :ane:

.
Edité le 24/05/2012 à 13:48

+po :paf:

Ca exite les raccords en Y pour brancher plusieurs trucs sur la emme evacuation pareil pour les arrivées d’eau :neutre: alors faut voir si tu as la place :super:

J’allais le dire :ane:

Mais le lavoir le plus proche est à 20 bornes, ça fait loin, surtout avec le panier de linge sur la tête :confused:

Non justement, yapalaplace ^^ (ou alors faut virer un meuble de rangement, mais c’est pas pratique non plus :ane:)
Edité le 24/05/2012 à 15:25

tss même pO drole :pfff: c’ets pittoresque :stuck_out_tongue:

'tain, mais la mauvaise foi… :arf:

Alors qu’il suffirait de pousser les murs un peu plus loin pour libérer de la place pour les tuyaux. :neutre:

Bah le seul moyen de pousser les murs c’est de rétrécir le garage, et comme c’est pas possible, faudrait rétrécir le garage de la voisine à la place, pas sûr qu’elle accepte :confused:

  • Bonjour Madame la voisine ! :o
  • Bonjour mon poulet !
  • Je viens pour m’occuper de votre mur ! :icon_biggrin:
  • Ah bon ? Mon mur ? :confused:
  • Ouais, c’est pour faire passer mon gros tuyau ! :icon_biggrin:
  • Mais quel tuyau ? :confused:
  • Vous voulez que je vous montre mon gros tuyau ? [:cyberjo]

Y a moyen de moyenner ! :neutre:

  1. je stock
  2. j’ai de l’avance
  3. j’y met 4 couverts + casserole poele
  4. il consomme 11L d’eau, vérifie combien tu passe en une vaisselle :wink:
  5. le plus important et le but du lave-vaisselle : je fait pas la vaisselle :ane:

Elle a au moins 182 ans la voisine [:peur]

Un petit comme le miens c’est facile a caser si t’a pas de place, c’est sur c’est pas un format familliale ( format célibataire et couple, Kapri :wink: ) mais ça peut le faire les jours de flemme où quand y’a des invités et beaucoup de vaisselle