Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB picnic bronzette au bord du lac ce midi et cet aprem avec madame G.

Nan mais c’est fini de colporter de tels ragots !!! [:eveden]

Je ne connais aucune bronzette !!

Pis j’étais loin de tous lacs ce midi d’abord ! :oui:

:paf:

être 10% au dessus de mon bénéf prévisionnel pour mes 3 premiers mois d’activité :bounce:

Et le fait que le 4e soit aussi le cas est la condition « si et seulement si » pour lancer mini-nous N°2 :whistle:

bon départ :slight_smile:

2 fois plus de raisons pour voir rappliquer la belle-doche [:kend]

mouais, et je suis plutôt confiant.
Hier à l’inauguration, y’a un confrère que j’ai remplacé, qui a été Maire d’une commune voisine, qui disait au Maire de la commune ou je bosse un truc du genre « vous avez de la chance, des jeunes qui s’installent, il y a en a plus beaucoup, et des types qui bossent bien, c’est encore plus rare. Lui je sais comment il bosse, il m’a remplacé, vous avez de la chance ».

Ca fait toujours plaisir d’entendre des confrères dire du bien de son taf, mais globalement c’est toujours ce que j’ai eu comme retour. Ca explique pourquoi le bouche à oreille commence à bien tourner.

:super:

:heink:

tu t’mets à l’ORL ? :nexath

Quand on aime son job, on le fait toujours bien :ane:
Edité le 26/05/2012 à 13:30

TTB : bronzette en caleçon sur la pelouse, deuxième essai :o

TTB² : y’a moins de vent qu’hier :smiley:

Bon par contre je suis rentré quand même avant de passer au stade écrevisse :ane:

Belle-maman partie, Console en train de (sur)chauffer :bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

un interêt aux consoles ? :ane:

TTB: bien dormi !

dodo à 3h, debout il y a 10 minutes :ane:

bet clic fonctionne à nouveau :o

j’ai plus gagné en étant une semaine en vacance que pendant la même période au boulot :o

et la journée est loin d’être finie :o

J’espère que tu as tout déclaré aux impôts parce que je viens de leur envoyer un mail à ton sujet. :o

:sol:

Spa la peine, vu tout ce que Schumi a perdu avant, en jouant l’om vainqueur. :icon_biggrin:

C’est méchant, ce tacle par derrière ! [:shy]

Les rares fois ou le lave vaisselle tombe en rade c’est un bac avec eau + liquide vaisselle et vaisselle sale dedans que je sort pour frotter et que je pose dans le bac vide a coté. Une fois le bac vide plein je rince tout d’un coup pour limiter la conso d’eau.

Moi c’est les gens qui remplissent un bac pour le rincage qui m’etonne.Les dreniers trucs rincés ils doivent pas etre terribles.

J’ai pas de scrupules avec le bac de vaisselle sale rempli de flotte et de liquide vaisselle (d’abord faut voir les dosages indiqués genre quelques centilitre pour 5 litres de flotte). Meme si il y a -un peu- de bouffe qui tombe dans le bac (on vide les assiettes et on enleve le plus gros avant lavage) il yu a toujours une part de produit actif dans l’eau donc si il n’y a plus rien sur l’assiette elle est prete a etre rincée…
[/quote]
ha ben voilà ! quelqu’un qui connait le truc ! ça me rassures, chui pO la seule à l’avoir vu faire…

tu parles bien de bénéfice ? tu ne confonds pO avec chiffre d’affaires/recettes ? [:shy]

nan parce que le nombre de personnes (même dans le milieu médical :o ) qui confondent… c’est hallucinant :ouch: :paf:

:super:

Tention, Kapri a enclenché son mode compta :o