[/quote]
je mouille :o les trucs sales, liquide vaisselle sur l’éponge, et chaque trucs passer sous l’éponge passe dans le second bac de l’évier en attendant gentiment ces compères, et une fois celà fait, un rincage pour tout :o
Si j’avais 2 bacs c’est ce que je ferais aussi. Là je n’ai qu’un bac, donc chaque truc passé sous l’éponge je le rince et le pose sur l’égouttoir. (pour les couverts j’en fais plusieurs d’un coup)
Mais sinon, pareil, je n’ai jamais rempli le bac d’eau pour mettre la vaisselle sale, aucun intérêt vu que l’eau est crade du coup…
Edité le 25/05/2012 à 13:32
et je rince sans l’aisser l’eau couler en continue :o
Mais sinon, pareil, je n’ai jamais rempli le bac d’eau pour mettre la vaisselle sale, aucun intérêt vu que l’eau est crade du coup…
[/quote]
ben vi, et c’est même la reflexion que je me suis faite à chaque fois que j’ai vu faire ça :paf:
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="LaPieuvre"]
[quote="Cassin"]
TTB : bronzette en caleçon dans la pelouse :o
TTC : y’a trop d’vent [:eveden]
[/quote]
Frileuse ! :o
[/quote]
Non ça c’est kapri…
Les rares fois ou le lave vaisselle tombe en rade c’est un bac avec eau + liquide vaisselle et vaisselle sale dedans que je sort pour frotter et que je pose dans le bac vide a coté. Une fois le bac vide plein je rince tout d’un coup pour limiter la conso d’eau.
Moi c’est les gens qui remplissent un bac pour le rincage qui m’etonne.Les dreniers trucs rincés ils doivent pas etre terribles.
J’ai pas de scrupules avec le bac de vaisselle sale rempli de flotte et de liquide vaisselle (d’abord faut voir les dosages indiqués genre quelques centilitre pour 5 litres de flotte). Meme si il y a -un peu- de bouffe qui tombe dans le bac (on vide les assiettes et on enleve le plus gros avant lavage) il yu a toujours une part de produit actif dans l’eau donc si il n’y a plus rien sur l’assiette elle est prete a etre rincée…
Edité le 25/05/2012 à 20:21