Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

bah oui ça ne pose pas de problèmes hors boitier :neutre:

Ouais enfin après faut quasiment tout démonter/remonter quand le boîtier arrive… vive la perte de temps quoi

hoah arrete hé ! t’a quelques câbles à défaire, la cg et basta.

n’exagere pas :MDR

+1 c’est ce que je fais pour ma part

Je faisais ça quand j’étais jeune aussi :o

Euh non :wink:

Tu peux monter sans soucis le CPU+le ventirad+la RAM sur la carte mère hors boitier, sans devoir démonter après. C’est même plus simple de faire comme ça.
Edité le 14/05/2012 à 14:10

Oui mais il n’y a pas que ça
Et je ne vais pas laisser le tout en vrac par terre en attendant que le boîtier arrive :nexath c’est pas grand chez moi…

Bref :o Le boîtier est encore affiché “en stock”, y a moyen qu’il parte aujourd’hui également :o
Edité le 14/05/2012 à 14:17

J’ai pas dit ça non plus :paf: Tu remets dans le carton de la carte mère en attendant.

:oui:

chez Ldlc les boitiers sont effectivement à part dans les envois, c’était le cas pour mes 2 derniers.

La boîte de la carte mère peut faire office de boîtier :smiley:

J’espère que t’as pris une carte mère gamer, comme ça t’auras même pas besoin de boitier, le switch on/off étant directement sur la carte.Suffit d’avoir une alim.

C’est pas comme à l’ancienne ? Suffit pas de toucher les deux broches qui vont bien avec un tournevis pour simuler l’appui du bouton ON ?

(mais de toute façon j’attendrai le boîtier, j’ai dit :o )

La CM c’est une Asus P8H77-V
Edité le 14/05/2012 à 15:24

Ça sent le rôti :o :icon_biggrin:

Si si ça se fait toujours. :oui:

l’est pas prêt d’marcher alors :paf:

en effet ça risque pas :whistle: :paf:

2ème colis expédié :o

Et Diablo 3 est arrivé dans le Val d’Oise :miam:
Edité le 14/05/2012 à 17:45

Mais pas encore à ta porte… [:devil4]

Il sera à ma porte demain… mais je serai au boulot donc j’irai le chercher à la poste mercredi :o

De toute façon je bosse :o

la petite qui vient de dire maman et papa en moins de 10 minutes :ouch: :ouch:

j’ai cru avoir mal entendu/rêver … mais madame est sortie de la cuisne en disant : T’A ENTENDU hé T’A ENTENDU :paf:

TTC : j’ai échappé un bol (plein) :o
Edité le 14/05/2012 à 20:30

:super: