Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Tu peux lui apprendre les gros mots maintenant [:shy].

n’oublie pas “Clubic” :paf:

[:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo]

Ouais, mais elle parlait du voisin, non ? :etonne2:

:ane:

:super:

on va voir demain si elle recommence :o

pour l’instant tout ce que j’entend comme son, ce sont des pleurs car elle ne veut pas dormir :o

:jap:

ban :o

pas la peine bientôt au couvent :o

[quote="[sz]gazton"][quote=“Schumi23”]
la petite qui vient de dire maman et papa en moins de 10 minutes :ouch: :ouch:

j’ai cru avoir mal entendu/rêver … mais madame est sortie de la cuisne en disant : T’A ENTENDU hé T’A ENTENDU :paf:

TTC : j’ai échappé un bol (plein) :o
[/quote]

[:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo]
[/quote]
:oui: :jap:[quote=“fbzn_1_1”]

Ouais, mais elle parlait du voisin, non ? :etonne2:

:ane:

:super:
[/quote]

ban² :o

pi d’abord pourquoi pas moi en premier :o elle file un mauvais coton [:eveden]
ça lui fera 1 an dans 9 jours :o
Edité le 14/05/2012 à 20:42

GG pour la 'tite Schumi ! :super:

Au fait, tu sais qu’ils font des maillots du PSG taille 1 an même pour les filles maintenant… :whistle:

envoi :oui: on prend :oui: on manque toujours de serpillière à la maison :o

[quote="[sz]gazton"][quote=“Schumi23”]
la petite qui vient de dire maman et papa en moins de 10 minutes :ouch: :ouch:

j’ai cru avoir mal entendu/rêver … mais madame est sortie de la cuisne en disant : T’A ENTENDU hé T’A ENTENDU :paf:

TTC : j’ai échappé un bol (plein) :o
[/quote]

[:woohoo]
[/quote]

heuuu spO parce qu’elle parle que t’auras droit de l’approcher :o

schumi surveille gazton :o

:ane:

super c’est cool :smiley:

:MDR

:super: Alors tout zému ? :icon_biggrin:

:super:

zavez quand même remarqué que tout le monde à félicité schumi d’avoir laissé échapper un bol plein :pfff:

alors que salsa, lui, vous vous moquez de sa maladresse :o

:ane:

TTB : avoir récupéré le kit 7.15.1, (je suis allé trop vite [:shy]) d’un pote, l’avoir relié à la table de mixage, s’être tapé juste un petite set de 10 minutes, et juste s’extasier d’avoir les oreilles pétés :paf:
Edité le 15/05/2012 à 19:22

fap, fap ? :whistle:

Hey dis pas, il a dit que c’était une raison [:shy].

En fait il est en trin de déménager et disons qu’il refile un peu des trucs à tout le monde histoire de pas tout casser lors du déménagement (oui il est parano et n’a pas confiance en ses potes [:shy]), et donc il m’a refilé son kit pour que je puisse regarder des films pour adulte en HD :o . Mais je vais tester ça cette nuit, bien à fond [:shy].

Mon TTB est une phrase aujourd’hui, un autre intérimaire était en train de déplacer des palettes de placo’ et là, il en fait tomber une, j’sais pas si vous avez vu une palette de placo casser, mais ça part dans tous les cotés, du plâtre quoi…

Le chef arrive, commence a rouspéter, et la l’intérimaire sort LA phrase "Vous m’avez dit de les déplacer assez rapidement, pas de les garder intactes ! :o "

:MDR

:nexath

:paf:

Il a toujours son job [:shy] ?

j’sais pas :nexath