Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Régime hyper protéiné avec une supression systématique du sucre. Ca marche effectivement pas mal mais sur certaines personnes ca peut introduire quelques problèmes digestifs (ma femme l’a tenté)

Je suis contre les régime, je crois d’ailleurs qu’une étude est parue sur le fait que les régimes ne marchent pas car on reprend au final…

Perso je pense juste qu’il faut mieux équilibrer les repas : de la viande/poisson qu’une fois par jour max, moins d’alcool. Et pas grignoter entre les repas. Et un peu de sport et c’est la fête !

Suffit juste de manger de tout, c’est l’abus qui faut éviter, manger sainement et surtout avoir une activité sportive :slight_smile:

Si tu reprends des mauvaises habitudes oui.

+1

d’ailleurs mon programme change à la salle de sport, j’verrai ça mercredi, car aujourd’hui j’ai pas pu y aller, demain j’suis de “journée” 10h - 18h :pfff:
et mercredi 5h - 13h :o


le top c'est le velouté le soir comme repas :super: Une tranche de pain avec du gouda par exemple Accompagné d'eau bien sur et c'est nickel pour faire un gros dodo :o

Ben je ne mange de la viande qu’une fois par jour (le midi), le soir c’est pain / fromage (et encore, rien de trop gras), je ne grignote pas entre les repas et je ne bois pas d’alcool :paf:

[quote="[sz]gazton"]Tous ceux autour de moi ayant fait Dukan le regrette d’une force. Tu devrais éviter :oui:

mange des fruits et légumes, réduit bcq l’alcool et le fromage, une activité physique et ce sera bien mieux pour ta santé
[/quote]

T’inquiètes, je mange pas de fromage, j’ai horreur du sucré, sauf l’oasis et la brioche chinoise et j’ai arrêté le fromage y a deux ans. Même plus un petit caprice des dieux alors bon et je ne bois pas d’alcool;
Pas besoin de te dire qu’en gros il m’a suffit de renoncer à la pizza et au pain pour voir que c’est un régime qui me convient par affinités culinaire.
J’ai repris le sport il y a deux semaines en plus donc bon roule ma poule :o
Edité le 14/05/2012 à 11:24

Le pain fromage c’est pas top :confused:

Après, faut pas “trop” se priver car il y a un risque de décompensation à un moment donner.

surtout pas de fromage le soir, c’est 30gr de fromage par jour et de préférence le midi si on veut bien faire :smiley: après on a tjs le droit de se faire plaisir.

[quote="[sz]gazton"]surtout pas de fromage le soir, c’est 30gr de fromage par jour et de préférence le midi si on veut bien faire :smiley: après on a tjs le droit de se faire plaisir.
[/quote]

Si tu peux le fromage le soir, mais pas n’importe lequel :wink:

style camembert, brie, picodon :paf:

Mais surtout emmental, gouda :wink: léger quoi

Une bonne tranche de maroilles à faire tremper dans une petite infusion verveine-tilleul le soir ! :miam:

:super:

+1 :confused:

tous ceux que je connais qui ont arrêtés, les kilos ont été dûs à la compensation par la nourrirture plus précisément les friandises :ane:

le from le soir est à éviter :o

le from de manière générale est proscrit dans les régimes :wink:

Ce n’est pas une privation, c’est comme ça depuis que je suis gamin ^^

Perso le fromage le midi, je peux pas :confused:

Super Promo sur rueducommerce !

www.rueducommerce.fr…

1 To en USB 3.0 pour SEULEMENT 2770 euros ! :ouch:

J’en ai commandé 3 avec la CB de Poulpy. :miam:

[:shy]
Edité le 14/05/2012 à 13:03

TTB : commande LDLC expédiée :o
Si je pouvais tout avoir demain pour installer le PC demain soir, ça serait nickel :o

Quand je pense que la GTX560Ti a des soucis avec Diablo III. :confused:

[:shy]

:na: [:eveden]

T’façons tu ne résisteras pas à la tentation… :o

Mais euh !!! :ouch:

Laissez ma CB tranquille, elle souffre déjà suffisamment comme ça, elle en peut plus déjà, elle est toute maigre. :peur: :sweet:
Et mon banquier a déjà engagé des hommes de main pour s’occuper de moi. :peur:

En fait c’est pas TTB… je viens de recevoir le mail :

Je regarde ce qu’il manque…

Ah ouais… donc j’aurai tout sauf le boîtier :nexath Je ne pourrai même pas commencer le montage :paf:

Heureusement que j’avais bien fait gaffe de ne prendre que des composants en stock…

Enfin y aura peut-être un autre mail aujourd’hui pour le 2ème colis :o
Edité le 14/05/2012 à 13:44

Une config ça peut se monter hors boitier. :o

C’est ch*ant mais c’est faisable… :paf: