Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB : bébé a un an aujourd’hui :smiley:

P’tain, j’ai l’impression qu’on partait à la maternité y’a 3 mois à peine :o

Cassin > vous l’avez overclocké le bébé pour qu’il aille aussi vite ? :ouch:

haaaaaa dru est l’oncle du baybay, il l’a oc :peur:

:paf: les deux.

Comme ça avec Dru au moins, le gamin ne moura pas de soif. :neutre:

Ben si, des dossiers bien ordonnés, bien tenus et t’aurais évité les doublons. :o Regarde Cassin. :oui:

:super:

non, le coussin lui, il joue au mikado avec son bazar :ane:
Edité le 14/05/2012 à 01:57

Refusé l’image qui me vient, refusé l’image qui me vient, refusé l’image qui me vient. :peur:

:pt1cable:

[:peur]

Je dis que ce n’est pas possible de faire du rangement dans le cas présent. :smiley:

format D:, ça te fait un rangement automatique :stuck_out_tongue:

Bon 4ième jour sans clope et je n’ai encore tué personne, c’est pas mal :o
5ième kilo perdu en 9 jours, j’ai l’impression que ça va un peu vite mais bon, je ne vais pas me plaindre :o

c’est bcq trop rapide comme perte de poids non ? tu es suivi ?

T’inquiètes, avec l’arrêt de la clope ils seront repris et multipliés dans quelques semaines :o

:ane:

Sinon je connais pas mal de gens qui sont passés à ca www.lepetitvapoteur.com… à une exception près personne n’a repris la cigarette :jap:
Edité le 14/05/2012 à 10:27

[quote="[sz]gazton"][quote=“skynet_fx”]
Bon 4ième jour sans clope et je n’ai encore tué personne, c’est pas mal :o
5ième kilo perdu en 9 jours, j’ai l’impression que ça va un peu vite mais bon, je ne vais pas me plaindre :o
[/quote]

c’est bcq trop rapide comme perte de poids non ? tu es suivi ?
[/quote]

+1 quand j’ai arrêté j’ai pas pris ni perdu un seul kilo

S’te chance, la dernière fois que j’ai arrêté durant 1 an j’avais pris 15 kg :o

+15 kg :ouch:

[quote="[sz]gazton"]+15 kg :ouch:
[/quote]

Ouais, j’étais avec mon ex, j’avais arrêté pour elle, et j’ai grave grossi :paf:

Et que du bide en mode bouée

Maintenant j’en chie pour la perdre…

[quote="[sz]gazton"][quote=“skynet_fx”]
Bon 4ième jour sans clope et je n’ai encore tué personne, c’est pas mal :o
5ième kilo perdu en 9 jours, j’ai l’impression que ça va un peu vite mais bon, je ne vais pas me plaindre :o
[/quote]

c’est bcq trop rapide comme perte de poids non ? tu es suivi ?
[/quote]

Ben c’est à dire que je meurs pas de faim koi, franchement je mange à satiété donc je me dis que Dukan a probablement raison de dire que certains accompagnements sont à éviter.
Tout façon du moment que je respecte les consignes je vois pas pourquoi je reprendrai, le père d’un ami a fait le même régime il y a 4 ans, il a perdu trente kilos et depuis n’en a pas repris un seul donc bon on verra.

C’est quoi comme régime ? Ca m’intéresse :stuck_out_tongue: (bon, pas 30 kg non plus hein :paf: Mais déjà 10 ça serait pas mal :D)

Tous ceux autour de moi ayant fait Dukan le regrette d’une force. Tu devrais éviter :oui:

mange des fruits et légumes, réduit bcq l’alcool et le fromage, une activité physique et ce sera bien mieux pour ta santé

Ouais, j’étais avec mon ex, j’avais arrêté pour elle, et j’ai grave grossi :paf:

Et que du bide en mode bouée

Maintenant j’en chie pour la perdre…
[/quote]
Quand je suis rentré en école d’ingé, j’ai pris 30 kg en 3 ans :paf: (tout dans le bide)

Depuis j’ai un peu perdu mais bon, loin d’avoir tout perdu :frowning: (le problème n’est pas vraiment de perdre mais plutôt de ne pas reprendre :ane:)

Mais depuis que ma fille est née je perds un peu, j’ai bon espoir :ane: