Suffit juste de manger de tout, c’est l’abus qui faut éviter, manger sainement et surtout avoir une activité sportive
Si tu reprends des mauvaises habitudes oui.
+1
d’ailleurs mon programme change à la salle de sport, j’verrai ça mercredi, car aujourd’hui j’ai pas pu y aller, demain j’suis de “journée” 10h - 18h :pfff:
et mercredi 5h - 13h :o
le top c'est le velouté le soir comme repas :super: Une tranche de pain avec du gouda par exemple Accompagné d'eau bien sur et c'est nickel pour faire un gros dodo :o
Ben je ne mange de la viande qu’une fois par jour (le midi), le soir c’est pain / fromage (et encore, rien de trop gras), je ne grignote pas entre les repas et je ne bois pas d’alcool :paf:
[quote="[sz]gazton"]Tous ceux autour de moi ayant fait Dukan le regrette d’une force. Tu devrais éviter :oui:
mange des fruits et légumes, réduit bcq l’alcool et le fromage, une activité physique et ce sera bien mieux pour ta santé
[/quote]
T’inquiètes, je mange pas de fromage, j’ai horreur du sucré, sauf l’oasis et la brioche chinoise et j’ai arrêté le fromage y a deux ans. Même plus un petit caprice des dieux alors bon et je ne bois pas d’alcool;
Pas besoin de te dire qu’en gros il m’a suffit de renoncer à la pizza et au pain pour voir que c’est un régime qui me convient par affinités culinaire.
J’ai repris le sport il y a deux semaines en plus donc bon roule ma poule :o
Edité le 14/05/2012 à 11:24
Le pain fromage c’est pas top
Après, faut pas “trop” se priver car il y a un risque de décompensation à un moment donner.
surtout pas de fromage le soir, c’est 30gr de fromage par jour et de préférence le midi si on veut bien faire après on a tjs le droit de se faire plaisir.
[quote="[sz]gazton"]surtout pas de fromage le soir, c’est 30gr de fromage par jour et de préférence le midi si on veut bien faire après on a tjs le droit de se faire plaisir.
[/quote]
Si tu peux le fromage le soir, mais pas n’importe lequel
style camembert, brie, picodon :paf:
Mais surtout emmental, gouda léger quoi
Une bonne tranche de maroilles à faire tremper dans une petite infusion verveine-tilleul le soir ! :miam:
:super:
+1
tous ceux que je connais qui ont arrêtés, les kilos ont été dûs à la compensation par la nourrirture plus précisément les friandises :ane:
le from le soir est à éviter :o
le from de manière générale est proscrit dans les régimes
Ce n’est pas une privation, c’est comme ça depuis que je suis gamin ^^
Perso le fromage le midi, je peux pas
Super Promo sur rueducommerce !
1 To en USB 3.0 pour SEULEMENT 2770 euros ! :ouch:
J’en ai commandé 3 avec la CB de Poulpy. :miam:
[:shy]
Edité le 14/05/2012 à 13:03
TTB : commande LDLC expédiée :o
Si je pouvais tout avoir demain pour installer le PC demain soir, ça serait nickel :o
Quand je pense que la GTX560Ti a des soucis avec Diablo III.
[:shy]
:na: [:eveden]
T’façons tu ne résisteras pas à la tentation… :o
Mais euh !!! :ouch:
Laissez ma CB tranquille, elle souffre déjà suffisamment comme ça, elle en peut plus déjà, elle est toute maigre. :peur: :sweet:
Et mon banquier a déjà engagé des hommes de main pour s’occuper de moi. :peur:
En fait c’est pas TTB… je viens de recevoir le mail :
Nous expédions ce jour le colis *** par ***, correspondant à une partie de votre commande ***
Je regarde ce qu’il manque…
RAPPEL DES AUTRES COLIS DE CETTE COMMANDE :
Pour cette commande, nous allons expédier les articles suivants
AttentionArticles Quantité
FRACTAL DESIGN DEFINE R3 USB3, BLACK
Ah ouais… donc j’aurai tout sauf le boîtier :nexath Je ne pourrai même pas commencer le montage :paf:
Heureusement que j’avais bien fait gaffe de ne prendre que des composants en stock…
Enfin y aura peut-être un autre mail aujourd’hui pour le 2ème colis :o
Edité le 14/05/2012 à 13:44
Une config ça peut se monter hors boitier. :o
C’est ch*ant mais c’est faisable… :paf:
bah oui ça ne pose pas de problèmes hors boitier :neutre:
Ouais enfin après faut quasiment tout démonter/remonter quand le boîtier arrive… vive la perte de temps quoi