Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB : le collector de Diablo 3 “expédié” :o

A la poubelle? :icon_biggrin:

TTB: je suis l’une des rares personnes à ne pas être intéressé par Diablo III. :o

:smiley:

Dit-il alors qu’il a essayé par tous les moyens de participer au stress test :o
Edité le 12/05/2012 à 14:09

Chuis quand même curieux de savoir ce qu’il vaut (oui, j’ai fini Diable II 3 fois avec les extensions et le même perso :o )

Justement, c’est bien le fait de ne pas avoir pu télécharger la béta qui m’a refroidi… :o

Par contre, je voudrais bien un Warcraft IV… [:faim]

Pas avant 2020 je dirais. :nexath

TTB: Le paracétamol. :ennuye:

Bobo à une dent, c’est efficace mine de rien. :smiley:

Je suis là aussi :smiley:
Edité le 12/05/2012 à 15:19

Pluzun! :ane:

J’ai le deux avec l’extension, acheté à pas cher (édition “platinum” machin bidule), jamais joué. :paf:

Je prefere l’ibuprofene qui en plus d’etre anti douleur est un anti inflamatoire. (Bien sur faire gaffe a pas le prendre l’estomac vide, ca fait des trous, mais en meme temps du paracetamol en trop grande quantité c’est pas bon pour les reins…)

+1

L’ibuprofène me fait plus mal à l’estomac qu’autre chose. :paf:

Après, je ne prends que très peu souvent quelque chose. :wink:
Edité le 12/05/2012 à 20:10

doit manquer un “peu” dans ta phrase si je ne m’abuse :wink:

En effet. :pt1cable:

[:juju251] au passage. :slight_smile:

Et c’est nickel pour le tomahawk du réveil, qu’un indien indélicat aura laissé dans votre front. :oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

TTB: le gif de la croisière s’amuse sur CanardPC.

http://www.canardpc.com/img/couly/img44.png

:MDR

TTB : attérir dans une soirée avec que des geeks, ça a parlé jeux vidéo et composant PC, la collègue qui m’y avait emmené était verte :MDR

n’empêche de parler de Intel, AMD ou quoi, dans une vrai débat, ça fait bizarre, j’ai tellement pas l’habitude de parler de ça IRL

Moi ça me gonflerait… :o

c’est clair que H24 c’est gavant mais pour le coup, j’me suis senti moins seul :smiley: