Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

ha mais j’en sais rien moi :MDR

j’disais ça pour chieuZer :stuck_out_tongue:

Disons que je garderais bien le boitier, une carte graphique, les SSD et un water cooling… :o

Par contre, je revendrais le reste. :paf:

TTB: Small Soldiers sur DirectStar ce soir. :o

Pour ceux qui ne l’ont jamais vu, plus d’excuses. :o

il est super ce film :super:

TTB: Je participe un peu sur une forum dédié à un vieux modèle de moto (Les 125 Honda CB XL XLS XR XLR etc.) j’aide comme je peux avec mes modestes connaissances, et récemment sur un sujet je me suis fais prendre de haut par un mec de 40 ans qui me prenait pour une sous m*rde parce que je n’avais que 18 ans et me demandait de fermer ma gueule sur son topic (le gars y connais vraiment pas grand chose) en me demandant pas poliment du tout de laisser aire les anciens qui s’y connaissent :o
Résultat des course, après quelques mp pour lui expliquer que c’est pas comme ça qu’on cause au James, après avoir établie mon curriculum vitae en la matière et récupéré une bonne dose d’estime de sa part ( :riva: ) au finale, sur le topoc, en publique : c’est moi qui est résolut sont problème :lol:

Je vous cache pas que je rigole intérieurement !

L’vieux jeu, j’y crois pas :o

ce genre de type que t’a envie d’avoir en face de toi… :grrr:

Ah oui, tout à fait, honnêtement je pense que ça se serai mal passé s’il m’avait fait le coup en face de moi. :riva:

N’empêche que mon ÉNORME ego s’en est bien enflé ! :lol:

tu m’étonnes :MDR

Et t’as pas demandé le N° de sa fille pour qu’elle t’apprenne les bonnes manières? Jeune padawan :o

Oh putain ça c’est pas con :lol:

Après avoir réparé sa 125 tu pourrais lui proposer de réparer sa fille ouais :ane:

Avoir soi-disant 40 balais et maltraiter autant la langue française… :pfff:

Et je t’ai pas mis le coup du “Moi je suis commerçant 24/24 7/7 hein et patati et patata” :paf:

:MDR :MDR

Bien sur ça été modéré je viens de voir :o Alors j’ai plus exactement toutes les insultes auxquelles j’ai eu droit, en même temps ceux qui me connaissent un peu ici savent que j’ai pas pu m’empêcher d’y répondre :whistle:

En même temps, se le taper comme beau-père… :paf:

J’pense plutôt que ce sera du fire and forget, dans ce cas précis. :icon_biggrin:

TTB : J’ai mis bébé au lit et le chat dort aussi. Quel calme d’un seul coup :o

Yep, un bon petit décalaminage de l’échappement et vaya con dios :ane:

TTB: ma soeur a eu son permis B alors qu’elle ne pensait pas l’avoir (quelques remarques). Au final elle l’as eu, de justesse :bounce: :bounce: :bounce:

A moins de faire une grosse connerie, le permis c’est selon s’il reste de la place dans les quotas des inspecteurs ou pas :stuck_out_tongue:

Quand ma sœur l’a passée (y’a… heu… 12 ans ?) elle l’a loupé la première fois… parce qu’elle s’est arrêtée pour laisser traverser un piéton :paf: (sur le passage et tout hein, mais l’inspecteur a dit “il n’était pas engagé, fallait pas s’arrêter” :o )
Du coup quand elle l’a repassé quelques temps plus tard elle stressait à mort, elle fait plusieurs conneries, et elle l’a eu :ane:

TTB Reçu mon colis de Cdiscount. :bounce: Y a un ttc quand même.