Les sites de paroles de chansons sommés de payer

Le site est toujours vivant; mais les webmaster ont du retirer des traductions.

des précisions sur le ‘combat’

Je peux poser une question bête ? Je suis allé sur des sites de “paroles” et c’est truffé de liens de pub ou de téléchargements payants… N’est-ce pas là le coeur du problème ?

probablement en partie :slight_smile:

soka, pour le dico faudra voir exactement ce que tu veux déposer, mais l’academie française à surement une avnce sur toi :wink:

Ils veulent peut-être faire des sites sur lesquels vous payerez avec votre carte bancaire pour obtenir le texte d’une chanson

Cela va de soi.

si seulement ils étaient foutus de foutre leur paroles dans les booklet des CD aussi… (c’est encore pas mal rare je pense :confused: )

Cela dépend surtout des chanteurs ou groupes.
Si tu prends Suzanne Vega ,par exemple, tu as 100% des paroles + la traduction des ces-dites paroles.
Perso,90 % des Cdaudios que je possède , ont un livret avec les paroles de chansons.

mmh en general elles y sont quand meme… enfin sur l’album de jennifer je saurai pas te dire :stuck_out_tongue:

Rammstein le fait systématiquement [:love]

Et les textes de chansons sans texte, ça se passe comment???

:heink:

L’album de Jenifer est le meilleur album francophone çà a été dit hier sur TF1

Le contraire m’aurait étonné…

Les maisons de disques sont vraiment immondes.

Je me marrais d’entendre cet enfo*ré de P. nègre argumentait contre la présence des sites dédiés aux paroles de chansons.

Il est déjà assez ridicule quand il dit que le P2P tue la culture, alors qu’il y a recrudescence d’artistes de me*de depuis pas mal d’années.

le seul moment ou j’ai allumé la télé yavais ça… vu les nominés franchement :sarcastic:

ceci dit ya au moins eu un truc de vrai juste après pour la meilleur artiste feminine internationale [:love]

Encore une histoire de fric…
Y’a vraiment que ça qui compte, pffff…

Bienvenue dans un monde capitaliste [:c_planet]

elle est loin l’époque ( an 2000) où je composais seul mes chansons préférées sur mon portable à partir de certains sites gratuits :sarcastic:

sa devient franchement ridicule j’espere qu un jour sa le retombera dessus :stuck_out_tongue:

et bien heureusement, il est meme pas encore en jugement. pour le faire fermer faudra qu’il y ait - au moins en france - un référé décidant les mesures provisoires à prendre.

pour l’instant personne n’a déposé de recours.