Les sites de paroles de chansons sommés de payer

http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1988

Encore un nouveau pas en avant de la connerie :pfff:

Quel monde de merde :’(

le monde part en vrille :frowning:

c’est quoi ce délire :heink:

C’est vraiment du grand n’importe quoi !

si au moins ces peines étaient de temps en temps appliquées aux pédophiles pervers multirécidivistes et aux chauffards ivres qui tuent toute une famille…

bientôt on sera poursuivi pour le simple fait d’avoir écris le nom d’un chanteur sur un forum sans son autorisation…

Ouais, que dire de plus, ca ressemble plus a rien tout ca… :pfff:

et après ca chante au restos du coeur …

Fibbs ==> + 10000

Ouais j’ai vu ça sur Lacoccinelle l’autre coup. :ouch:

Sinon que dire de plus que ce qui n’a déjà été dit… :nop:

[fixed]Il y a un manque à gagné! Une fois que tu as lu les paroles du dernière album de Jennifer, t’as vraiment pas envie de l’acheter[/fixed]

[:dunk]

c’est peut être pour ça, ouais :lol:

C’est de plus en plus aberrant ce que font les maisons de disque & Co :pfff:

Qu’ils tentent d’enrayer le p2p etc okay je comprends leur point de vue mais faire stopper les sites qui proposent les paroles sa vire totalement au grand portnawak :lol: , dans peu de temps il vont nous interdire les cassettes audio enregistrable car on pourrait enregistrer la radio :ouch:

Les artistes salissent leur propre image auprès de leurs fans, ils jouent à un jeu à double tranchant

clur. Tous des faux-culs de 1ere :confused:

toutes facons, les restos ca fait un bail que c’est du “bidon” (je parle de l’émission + les CD)

Oui c’est un bon coup de pub c’est tout pour eux c’est comme passer à la Star ac

Je suppose que c encore une question de droits d’auteur et de fric… :pfff:
Ca doit être des textes protégés, et il doit falloir payer des droits pour diffuser les paroles. :kaola:

Vraiment dommage, car il ne restera plus de sites français pour les paroles, on sera obligés d’aller sur les sites US pour les paroles (et donc là, trouver une chanson française dessus…).
J’en utilise souvent, dès qu’une chanson me plait sur mon PC ou à la radio, un petit tour sur un site de ce type et je peux suivre les paroles, comprendre de quoi ça cause. :smiley:

Le site où je vais pour les paroles de métal et cie, est encore en vie, et bien ! Pas de message dessus comme quoi il devrait fermer [:______] Tant mieux !!

Bientôt on devra payer pour avoir cité le nom d’un chanteur dans la rue en discutant avec ses amis :nop:

Si tu chantes la chanson avec les paroles, tu payes… si tu fredonnes l’air, tu payes aussi… [:nexath]